Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yach nezha

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par yach nezha » 14 juil. 2007 19:50

salut; je suis très intéressée par votre annonce , conçernant le projet de crèche au maroc. merci

fatiha

Message non lu par fatiha » 16 juil. 2007 20:02

je suis interessee par se projet de creche j ai 10 ans d experience comme educatrice tel 071932236 je suis mariee et j ai 2 enfants merci de votre attention

kaoutar

Message non lu par kaoutar » 20 juil. 2007 03:54

Bonjour,
je suis aussi interessée par la création d'une crèche à casablanca. et j aimerai bien avoir l'avis de personnes ayant tentés l'experience, et aussi connaitre les normes marocaines à ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses

ennassiri

Message non lu par ennassiri » 21 juil. 2007 14:16

slt.j suis trés intéressé à votre projet en tan qu associé.j habite à agadir et je posséde un local de 120m..j ai dèjà l idée dans la téte mais dans le sens d un sens de formation des auxilires de créche non existant au sud cad agadir et region.unique ecole existe à casa.
merci d avance pour toute autres informations sur le domaine

fatiha_kh

Message non lu par fatiha_kh » 23 juil. 2007 17:13

salut!
Je voudrais savoir les demarches et les formalites administratives ainsi que les conditions qui me seront utiles pour créer une crêche à casa et j aimerai bien avoir l'avis des personnes qui ont eu la même experience.
Si vous pouvez m'aider je vous en serais trés reconnaissante mon e-mail:mihane_fh@hotmail.com
Meci d'avance.

meriem

Message non lu par meriem » 01 août 2007 13:51

j'ai l'experience comme educatrice aussi ma famille et j'ai une soeure directeur dans le meme domaine si vous voulez en es a votre service.merci

sabrina

Message non lu par sabrina » 02 août 2007 18:29

Bonjour Hind,

Je reviens à toi car tu es de Kénitra et j'aimerai te renconter pour discuter de mon projet avec toi et connaitre ton avis sur certains points.

Merci de me laisser tes coordonnées sur ma messagerie,je te rappelle aussitot pour te vois.

Cordialement Sabrina

hamza

Message non lu par hamza » 05 août 2007 17:55

salut je ne sais pas ou tu es rendu d ton projet,mais ca m interesse je suis moi meme un peu dans le domaine avec ma femme,donne moi des nouvelles,bye

sébastien

Message non lu par sébastien » 06 août 2007 17:40

J'aimerais savoir ou se trouve votre projet au Maroc.
Le boulot m'interesse bcq car je bosse avec des enfants et de plus je voyage beaucoup au Maroc et donc mon envie pour se pays est très important surtout que ma femme viens de là.
merci d'y répondre

aleksandra

Message non lu par aleksandra » 10 août 2007 20:26

bonjour je m'appelle Aleksandra auxiliaire de puériculture je trouve que ton projet est interessant, je suppose que tu recherche du monde sachant parler arabe ce qui n'est pas mon cas je te laisse mon email hirozaki@hotmail.com

Répondre