Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet de crèche au maroc

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tawil

Re: Projet de crèche au maroc

Message non lu par tawil » 13 août 2007 00:30

Seriez vous interressée par un emploi dans une crèche à casablanca?

belghmi rajaa

Message non lu par belghmi rajaa » 13 août 2007 20:50

je suis tres inteessee d etre educatrice parmis les educatrices qui seront dans votre creche j ai une annee d experience dans une ecole privee a casa blaca - le point - mais jai travaille a domicile depuis 4 ans ca veux dire que j ai beaucoup d experiences alors si vous etes interesses contacter moi en plus je suis une maman et je sais ce que ca veut dire l adaptation d un enfant .

dans l attente d une reponse favorable recevez mes meilleurs salutations .

madame rajaa 022356968

yasmina

Message non lu par yasmina » 27 août 2007 14:08

Bonjour Véronique,

je suis en train de monter une crèche ici à Casablnaca et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'apporter son expertise et son expérience.
Pourrions nous entrer en contact?
Mon email est ybelahcen@hotmail.com

RATIBE

Message non lu par RATIBE » 27 août 2007 23:11

Bonjour,
je suis moi même en train de réfléchir à un projet de crèche sur casa, pourriez vous svp me donner des infos à ce sujet. je vous remercie par avance.
cordialement

BAHIA

Message non lu par BAHIA » 30 août 2007 10:10

Bonjour,
20 ans d'experience ,je suis moi même en train de réfléchir à un projet de crèche et de maternelle et école primaire sur Rabat, pourriez vous svp me donner des infos à ce sujet. je vous remercie d'avance.tel 061174097
cordialement

Mme bat

Message non lu par Mme bat » 31 août 2007 11:10

Mme bat
bonjour vanessa,on pourais creer un centre d'éducateur de la petite enfance
, je suis aussi très motivée pour cette formatoin .
, votre idée m'intersse fortement.
merci d'avance!
tel :061174097

Souad (urgent)

Message non lu par Souad (urgent) » 04 sept. 2007 21:53

salut tout le monde
j'avais une petite creche (2006-2007) mais j'ai pas pu continuer.. j'ai pas pu atteindre les résultats souhaités C'est pour ça j'ai décider de vendre tout les équipements si quelqu'un est intéressé veuillez me contacter : 067074013
Bonne Chance pour tt le monde

said

Message non lu par said » 05 sept. 2007 22:59

salut
je suis said je suis résponsable commercial de la société CIEC on fait tout ce qui est jeux de plein aire et jeux educatif pour les ecole maternelle et nous somme le seul representant de la marque NATHAN c'est vous etre interesse contacter moi au N° suivant 061491805

janicki

Message non lu par janicki » 09 sept. 2007 19:57

bonjour je possede un diplome de technicienne de l'intervention sociale et familiale et est employer actuellement comme employer familiale.

Jaurais en projet d'ouvir une creche en basse normandie et je souhaiterais savoir si quelque pourai me donner des indication quand a la creation de creche et les demarche a effectuer.

je vous remerci d'avances

Gahrour imane

Message non lu par Gahrour imane » 09 sept. 2007 23:22

bonjour, je suis IMANE GAHROUR ,
j'ai 18 ans et j'ai un niveau bac , j'aimerai bien occuper un poste d'éducatrice au sien de votre crèche. J'aime beaucoup les enfants et ça me fera plaisir de les garder.

Répondre