Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'aide soignant en belgique?
Re: 飯le d'aide soignant en belgique?
bjr je suis francaise je vis en belgique depuis 5ans j'ai fais la formation d'aide soignante et la je continu en infirmiere. alors y a un test d'entree pour les personne qui se sont arreter en 3ieme mais c est seulement pour voir si tu a un minimum de culture generale les fautes d orthographes(tu pourras constater que malgres toute les fautes que je fais j'ai reussi avec 70/100 mon annee)moi j'ai ete jusque en terminal et je n'ai pas passer de concour bref ici en belgique tout est simple sa ne coute pas tres cher et en plus j ai su continuer en infirmiere alors ke je n ais pas mon bac!!!!!!! bref si ta besoin d'info ou quoi que se soit t'as mon mails by
bonjour FAF, ton message est très intéresssant je voudrais avoir quelques adresse e-mail des hôpitaux en Belgique ou éventuellement l'adresse de l'hôpital où tu fais ta formation. Mais est-ce que tu peut revenir travailler en France avec ton diplôme car j'ai appris qu'à Belgique tu as plus facilement le diplôme mais en revanche ton diplôme n'est pas valabe en France et qu'il faut repasser le concours pour pouvoir y travailler.j'espère avoir été compréhensible. Merci d'avance. Isabelle.
Re: ecole d'aide soignante
bonjour, Eve.
Voilà je souhaiterais avoir l'adresse e-mail de l'institut de formation d'aides-soignants où tu va effectuer ta formation stp car j'ai eu mon concours à la Réunion et je suis sur la liste complémentaire. Donc je suis à la recherche d'une école pour faire ma formation en France ou autres.Je te remercie d'avance. ISABELLE
Voilà je souhaiterais avoir l'adresse e-mail de l'institut de formation d'aides-soignants où tu va effectuer ta formation stp car j'ai eu mon concours à la Réunion et je suis sur la liste complémentaire. Donc je suis à la recherche d'une école pour faire ma formation en France ou autres.Je te remercie d'avance. ISABELLE
Re: école d'aide soignant en belgique?
je suis titulaire du diplome d'auxiliaire de gériatrie et je voudrais valider mes 4 modules 2-3-6 et 8 pour devenir aide soignante que dois-je faire
je vous remercie
bisou
urgent
je vous remercie
bisou
urgent
slt FAF je sui francais ,
g obtenu un BEP et je voudré savoir si moi je dois faire les test et est ce que tu pourrais me donner plus d information sur ton ecole les tarif et tou stp
en france c la galere je passe mon concour le 17 octobre et c mor jvé po lavoir lol le truc ki sert a rien koi un concour
kiss
PS: mon adresse c ma hotmail de msn dc c ossi mon adresse de msn
g obtenu un BEP et je voudré savoir si moi je dois faire les test et est ce que tu pourrais me donner plus d information sur ton ecole les tarif et tou stp
en france c la galere je passe mon concour le 17 octobre et c mor jvé po lavoir lol le truc ki sert a rien koi un concour
kiss
PS: mon adresse c ma hotmail de msn dc c ossi mon adresse de msn
Re: ecole d'aide soignante
slt j'aimerais moi aussi faire la formation d'aide soignant et suite à ton msg j'aimerais savoir si t'av
je voudrai faire une formation d'aide soignant en belgique mais par correspondance, jaimerai savoir si vous avez des adresses merci de me répondre merci encore.
Bonjour,
je viens de lire votre message, je souhaiterais rentrer en belgique pour devenir aide soignant.
Que me conseillez-vous?
Avez-vous des adresses etc...?
Merci par avance.
David
je viens de lire votre message, je souhaiterais rentrer en belgique pour devenir aide soignant.
Que me conseillez-vous?
Avez-vous des adresses etc...?
Merci par avance.
David
Re: école d'aide soignant en belgique?
bonjour,
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de la formation d'aide soignant ?
Avez-vous des adresses pour avoir des dossiers d'inscription etc...?
Merci d'avance.
David
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de la formation d'aide soignant ?
Avez-vous des adresses pour avoir des dossiers d'inscription etc...?
Merci d'avance.
David