Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation concours assistant socio éducatif, besoin de conseils
Re: préparation concours assistant socio éducatif, besoin de conseils
Pourrais tu me communiquer le nom des livres qui t'ont aidé pour préparer le concours d'assistant socio éducatif car je n'ai aucune référence et je vais le passer
merci
codialement
CM
merci
codialement
CM
je pense que tu as vendu ces livres, je passe le concours le 27 novembre, et je n'ai pas d'exemple de sujet. peux-tu me donner les références de tes bouquins. c'est urgent, je t'en remercie par avance.
Bonjour, je viens d'être admissible à l'écrit et passe l'oral dans 15 jours. Pour l'écrit je me suis préparée avec les annales corrigées. Elles sont très bien faites. Mais pour l'oral il y a peu de choses. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Laëtitia
Laëtitia
Je viens de savoir que j'été admise à l'oral du concours de la fonction pûblique territoriale et j'aimerais obtenir quelques renseignements sur son déroulement ?? Merci de vos réponses.
laetitia,
bonjour, mes félicitations pour la réussite de ton écrit, peux-tu me donner les références des annales dont tu t'es servie. C'est urgent, je t'en remercie par avance.
bonjour, mes félicitations pour la réussite de ton écrit, peux-tu me donner les références des annales dont tu t'es servie. C'est urgent, je t'en remercie par avance.
Bonjour,
J'espère que ton oral a fonctionné.... je t'écris car je suis Educ spé et je suis convoquée à l'oral, pourrais tu me donner quelques renseignements sur les questions qui t'ont été posées?
Par avance, merci beaucoup, mon concours est le vendredi 30 novembre, l'angoisse monte!
J'espère que ton oral a fonctionné.... je t'écris car je suis Educ spé et je suis convoquée à l'oral, pourrais tu me donner quelques renseignements sur les questions qui t'ont été posées?
Par avance, merci beaucoup, mon concours est le vendredi 30 novembre, l'angoisse monte!
Salut!
Moi je passe l'oral mi décembre 2007 (à carcassonne). Pouvez vous me dire comment se sont passés vos oraux. Déroulement, questions posées... Que dois-je préparer?
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me repondre.
Moi je passe l'oral mi décembre 2007 (à carcassonne). Pouvez vous me dire comment se sont passés vos oraux. Déroulement, questions posées... Que dois-je préparer?
Pour répondre, je dirai que les questions sont assez différentes, selon la spécialité de chacun.
Apparement, ils questionnent sur l'experience professionnelle, sur la fonction publique....en fait ça dépend des jurys....
Si vous avez des infos.....
Apparement, ils questionnent sur l'experience professionnelle, sur la fonction publique....en fait ça dépend des jurys....
Si vous avez des infos.....
Moi aussi je passe l'oral à Carcassonne , l'angoisse , je m'y attendais pas du tout ....
J'aimerais avoir comme Lo vos expériences sur cet entretien.
Merci à tous
J'aimerais avoir comme Lo vos expériences sur cet entretien.
Merci à tous
Pouvez vous me dire pour ceux qui l'ont déja passé, comment se sont déroulés vos oraux, questions posées... Que dois-je préparer? Je le passe dans le rhone à Lyon