Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où trouver les CC 66 et 51 sur le net

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice reyss

Re: où trouver les CC 66 et 51 sur le net

Message non lu par alice reyss » 19 févr. 2008 17:12

bonjour
je recherche également quelqu'un ayant la convention collective 51 sans avoir à payer, travaillant en crèche en tant que psychomotricienne.
Pourrais tu me l'envoyer?
Merci d'avance, ce serait super.
Alice

valquirie

Message non lu par valquirie » 19 févr. 2008 18:46

bonsoir il faut que tu recherche non pas ccn51 mais le numéro de la convention est 3198 Tu vas dans un cite qui te proposes les covention s

THOMAS Marie-Christine

Message non lu par THOMAS Marie-Christine » 21 févr. 2008 14:36

Bonjour,

J'ai vu que tu avais la convention collective en format Word, et je suis en train de chercher des renseignements concernant la CC 51. J'ai laissé mes coordonées, s'il t'était possible de me faire partager les renseignements qui sont à ta disposition.

Merci beaucoup.

Marie-Christine THOMAS

Georges

Message non lu par Georges » 25 févr. 2008 19:01

Bonjour,

Je suis intéressé par la convention collective N° 51 étendue, sans payer. Quelqu'un peut-il me l'envoyer? Merci.

Néanmoins, sachant qu'il est possible de fractionner une semaine de congés, est-ce obligatoirement la 5ème et dernière semaine, ou une des 5 semaines, peut-importe l'ordre?

Cordialement,

Georges

jean claude page

Re: m'envoyer la CC 51

Message non lu par jean claude page » 27 févr. 2008 18:30

bonsoir je serai
très intéress2de recevoir la convention CC51 CAR JE DOIS PRENDRE UN POSTE DE CHEF DE SERVICE AVEC ASTREINTES J'AI zero ancienneté DANS LA FONCTION ET J4AI L'eCHELON 557 EN cc66 et je suis diplomé DSTS.

voila merci de votre réponse et envoie éventuel avec peut-etre une petite aide sur le calcul des grilles de salaire car j'ai cru comprendre que cela était un peu compliqué.

jc page

marina

Message non lu par marina » 28 févr. 2008 15:39

Salut Sophie,
Je cherche des infos sur la convention 51 je viens de voir ta proposition.
Si tu peux, ce serait sympa de me l'envoyer au mail suivant:
marina34@neuf.fr
Par avance, merci.

valérie cheyrias

Message non lu par valérie cheyrias » 28 févr. 2008 17:06

bonjour, je suis également à la recherche de la cc51, surtout de la grille de salaire pour les cadres.
si qqun a l'info merci de me l'adresser
merci bcp d'avance
valérie

Mline

Message non lu par Mline » 05 mars 2008 06:35

bonjour, je serai interressée d'avoir la CC51, pouriez vous me la faire parvenir par mail merci d'avance Mline

cocquet

Message non lu par cocquet » 05 mars 2008 22:04

salut,
suite a votre message paru sur le lien social, pourriez vous m'nvoyer la convention collective 51 à 'adresse amil suivante gaelcocx@wanadoo.fr

Merci beaucoup

Laurence Bonnin

Message non lu par Laurence Bonnin » 06 mars 2008 08:46

Bonjour,
J'ai vu sur le net que vous disposiez de la CCN 51 en format Word.
Pourriez-vous me l'adresser svp ?
En vous remerciant par avance.

Répondre