Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP coiffure
Re: CAP coiffure
Voilà je suis en 1ére STG et j'aimerai savoir si il faut que je fasse un an ou 2 an de CAP ...
Mercii de repondre
Mercii de repondre
coucou sarah
il me semblerait que, puisque tu n'as pas de diplome autre que le brevet des colleges meme si t'es au lycée, tu ne peux pas faire ton cap en 1 an. mais peut etre que d'autre personne me contrediront, mais normalement ca fonctionne comme ca. ta quel age?
il me semblerait que, puisque tu n'as pas de diplome autre que le brevet des colleges meme si t'es au lycée, tu ne peux pas faire ton cap en 1 an. mais peut etre que d'autre personne me contrediront, mais normalement ca fonctionne comme ca. ta quel age?
bonjour, il existe bien un cap coiffure en 1 ans, j'aimeriais bien le faire en 1 ans .j'habite a marseille, je suis au département de bouches du rhone.vous pourriez me donner des renseignement, et savez vous si il existe bien a marseille ? je cherche mais je ne trouve pas de renseignement, je vous remercie d'avance
CFA Roger PARA Section coiffure (13)
Directrice Mme Françoise PLESSE
441 avenue du Prado - 13008 MARSEILLE
Tel: 04 96 20 34 34 - Fax: 04 96 20 34 35 - email: cfa-roger-para@wanadoo.fr
www.rogerpara.com
Type Etablissement : CFA / Ecole privé
Taille établissement : 500 places
ECOLE DE COIFFURE ET D'ESTHETIQUE - MAESTRIS BEAUTE
MARSEILLE (13012 - Saint Barnabé)
54, traverse Marcel Maridet
Tel : 04 91 49 49 00
Mail :marseille.maridet@maestris.com
Groupe Pluralis
16, bd. Théodore Thurner
13006 Marseille
www.groupe-pluralis.com
Lycée Professionnel Privé de Coiffure Phocea-René Attoyan
1, rue d'Arcole, 13006 Marseille
Tél. 0491375365
....
voila ce que jai trouvé en 5 minutes, il suffit de bien orienter sa recherche sur internet et c'est bon!!
Directrice Mme Françoise PLESSE
441 avenue du Prado - 13008 MARSEILLE
Tel: 04 96 20 34 34 - Fax: 04 96 20 34 35 - email: cfa-roger-para@wanadoo.fr
www.rogerpara.com
Type Etablissement : CFA / Ecole privé
Taille établissement : 500 places
ECOLE DE COIFFURE ET D'ESTHETIQUE - MAESTRIS BEAUTE
MARSEILLE (13012 - Saint Barnabé)
54, traverse Marcel Maridet
Tel : 04 91 49 49 00
Mail :marseille.maridet@maestris.com
Groupe Pluralis
16, bd. Théodore Thurner
13006 Marseille
www.groupe-pluralis.com
Lycée Professionnel Privé de Coiffure Phocea-René Attoyan
1, rue d'Arcole, 13006 Marseille
Tél. 0491375365
....
voila ce que jai trouvé en 5 minutes, il suffit de bien orienter sa recherche sur internet et c'est bon!!

Bonjour je voudrais savoir si le niveau bac suffit pr faire qu'une année de formation pour avoir le CAP ou il faut imperativement avoir son bac?
Est ce que vous pensez qu'a 19 ans il n'est pas tro tard pour envisager une formation en cfa jaimerais avoir votre avis sur le sujet merci de me repondre.
Est ce que vous pensez qu'a 19 ans il n'est pas tro tard pour envisager une formation en cfa jaimerais avoir votre avis sur le sujet merci de me repondre.
nan il n'est pas trop tard a 19 ans denvisager un CAP coiffure .
il est pas obligatoire davoir passé so bac, si tu la ten mieux ... dans ces cas la il te faut une formation 9 mois soit tu va en école soit au CFA mé il te faudra un patron pour le CFA
voila jespére ke jai été ckairrrr
bonne continuatioon
il est pas obligatoire davoir passé so bac, si tu la ten mieux ... dans ces cas la il te faut une formation 9 mois soit tu va en école soit au CFA mé il te faudra un patron pour le CFA
voila jespére ke jai été ckairrrr
bonne continuatioon
Merci coralie c tré clair lool pour maintenant il faut que jattende septembre pour commencer mai je pense aller au cfa parce que les écoles dapré ce ke jai entendu c tro cher.
salut pour repondre a ta question oui tu dois passer par la meme porte . que tu es un bac +10 ou un cap mecanique pour devenir coiffeuse il faut toujours passer par un cap. bis
Bonjour à tous! Je recherche désespérément une école de coiffure sur Paris ou région parisienne qui donneraient des cours du soir de coiffure. Est ce que quelqu'un en connait? Merci infiniment pour vos réponses! :bye:
es ce ke tu pourai me renseigner concernant le cap coiffure en 9 mois car g un patron ki seré prèt à me prendre mé pas commeaprrenti car il vient d'ouvrir et il ne pe pas me payé. Si j passe le cap comme ca, en 9 mois, il me forme j fé mé stages chez lui, j sui rémunérée par lé assedics d'apres ce ke g compris parcontre une foi ke g le cap il é pret a me garder jusqu'au BP es ce ke tu pouré me dir a ki j dois m'adresser pour savoir ou il a des écoles je vis dans le lot(46) du coté de cahors j'ai 25 ans et je sui maman d'un petit garcon de 4 ans j'avoue que ke j me relance tard dans lé etudes mé j sui super motivé é g envie d'y arriver si qlq'un pouvai me renseigner se serai super