Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat CAP petite enfance
Re: résultat CAP petite enfance
Coucou à toutes,
pour les résultats vous tapez sur google:
"inspection académique " suivi du nom de votre département et la vous naviguez sur le site de votre académie.
En général il faut allez dans la rubrique "examen", "cap", "résultat". Ou sur certain il y a directement la rubrique "résultat".
Ensuite vous voyez si les résultat sont disponibles. A Marseille et en seine et marne ils ne le sont pas encore.
Patience quoi....
Moi je suis de l'académie de Montpellier et les délibérations sont le 4 juillet....
BOUUUUUUH....
Biz à toutes.
pour les résultats vous tapez sur google:
"inspection académique " suivi du nom de votre département et la vous naviguez sur le site de votre académie.
En général il faut allez dans la rubrique "examen", "cap", "résultat". Ou sur certain il y a directement la rubrique "résultat".
Ensuite vous voyez si les résultat sont disponibles. A Marseille et en seine et marne ils ne le sont pas encore.
Patience quoi....
Moi je suis de l'académie de Montpellier et les délibérations sont le 4 juillet....
BOUUUUUUH....
Biz à toutes.
j'aimerais bien savoir comment tu as eu les resultats car moi je suis de seine et marne et j'ai été sur le site de l'inspection académique et ils y sont pas
bonjour!!!!
je voudrai savoir si quelqu'un c'est sur quel site on peut voir les résultats du cap petite enfance.merci
je voudrai savoir si quelqu'un c'est sur quel site on peut voir les résultats du cap petite enfance.merci
bonjour à tous!
Les résultats ne sont pas afficher en même temps tout dépend des régions.
En bas des convocs vous trouverez une date et le site officiel de l'académie à consulter.
Moi perso je suis passée à l'académie d'orléans-tours sur ma convoc la date est le 03 juillet, demain mais j'ai été sur le site et il marque que les résultats sont dispos que le 9 juillet :frown:
Je sais pas si je vais tenir jusque là, l'attente est beaucoup trop longue.
Bon courage à tous!
Les résultats ne sont pas afficher en même temps tout dépend des régions.
En bas des convocs vous trouverez une date et le site officiel de l'académie à consulter.
Moi perso je suis passée à l'académie d'orléans-tours sur ma convoc la date est le 03 juillet, demain mais j'ai été sur le site et il marque que les résultats sont dispos que le 9 juillet :frown:
Je sais pas si je vais tenir jusque là, l'attente est beaucoup trop longue.
Bon courage à tous!
moi aussi je suis de lacadémie de reims et je nariv pas a avoir mes resultat,comment il faut que je fasse?
j'ai trop peur du résultat!
j'attend et je stresse...j'ai passer mon dernier exam le 13/06/08 et sa fais long d'attendre.je sui de l'academie de grenoble. :th)
j'attend et je stresse...j'ai passer mon dernier exam le 13/06/08 et sa fais long d'attendre.je sui de l'academie de grenoble. :th)
:bounce: bonjour
je suis tres heureuse car j'ai eu mon cap
filecitation a toutes les admises
je suis tres heureuse car j'ai eu mon cap
filecitation a toutes les admises
j'attends les résultats avec impatience, je fait partie de l'académie de clermont ferrand. La dernière épreuve s'est déroulée le 18 juin, les résultats ne sont pas encore disponibles sur internet, c'est long...
moi g u mé résultats le 3 juillet et je suis admise jsui trop trop heureuse
félicitation a toutes celle qui l'on eu
félicitation a toutes celle qui l'on eu