Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
Re: CAP petite enfance
bonjour tout le monde, je suis en train de passer mon CAP petite enfance et je voulais savoir si je pouvais exercer en tant qu assistante maternelle apres avoir obtenu le diplome ou si j ai besoin de faire une demande d agrement
bonjour,
c'est la 1ere fois que je viens dans un forum...
je suis dans la même situation que toi, et je voudrais savoir si tu as eu des reponses à ta question.
Je reprends le travail le 2mai2009, et je voudrais essayer de passer les stages avant.
merciii
c'est la 1ere fois que je viens dans un forum...
je suis dans la même situation que toi, et je voudrais savoir si tu as eu des reponses à ta question.
Je reprends le travail le 2mai2009, et je voudrais essayer de passer les stages avant.
merciii
Oui Sandra il te faudra demander une demande d'agrément si tu veux être assistante maternelle chez toi.
PAr contre si tu veux garder des enfants chez les particuliers ce n'est pas nécéssaire.
PAr contre si tu veux garder des enfants chez les particuliers ce n'est pas nécéssaire.
vends cours de cap petite enfance acheté o cned 300€. je les vends 100€ + les frais de port.
g tous les cours, plus le dvd, plus un rapport de stage.
pour plus de renseignement elode-51@hotmail.fr
g tous les cours, plus le dvd, plus un rapport de stage.
pour plus de renseignement elode-51@hotmail.fr
J'ai obtenu mon cap petite enfance
en juin dernier.
Je vends mes cours de cned ainsi que le dvd j'ai gardé mes devoirs
une trentaine avec les corrections
je peux les envoyés avec (séparément biensur).
Je donne des conseils à toute personne voulant passé le cap
a bientôt
en juin dernier.
Je vends mes cours de cned ainsi que le dvd j'ai gardé mes devoirs
une trentaine avec les corrections
je peux les envoyés avec (séparément biensur).
Je donne des conseils à toute personne voulant passé le cap
a bientôt
C'est simple tu te rends directement
dans les crèches, écoles maternelles,halte garderie et tu
demande à rencontrer le responsable
après lui avoir dit que tu passes
le cap elle te diras si elle peut
te prendre.
Ne t'inquiète pas beaucoup de stagiaire passent dans ces établissements.
dans les crèches, écoles maternelles,halte garderie et tu
demande à rencontrer le responsable
après lui avoir dit que tu passes
le cap elle te diras si elle peut
te prendre.
Ne t'inquiète pas beaucoup de stagiaire passent dans ces établissements.
bonjour a vous,
j'aurais voulu savoir si l'une d'autre vous pourais m'aider et me dire comment vous vous y prennez pour vos revisions parce que moi j'ai recu mes cours et quand je vois la piles de cours qu'on ma envoyer je me demande par ou je vais commencer et d'ailleur je vous avoue ke j'y m'y suis pas trop mise en plus de ca j'ai les matieres genenrales aussi et avec un boutchou de 21/2 c'est pas facile donc si vous pouver m'aider ca serai sympa
merci d'avance les filles
j'aurais voulu savoir si l'une d'autre vous pourais m'aider et me dire comment vous vous y prennez pour vos revisions parce que moi j'ai recu mes cours et quand je vois la piles de cours qu'on ma envoyer je me demande par ou je vais commencer et d'ailleur je vous avoue ke j'y m'y suis pas trop mise en plus de ca j'ai les matieres genenrales aussi et avec un boutchou de 21/2 c'est pas facile donc si vous pouver m'aider ca serai sympa
merci d'avance les filles
bonsoir,
j'aimerais passer le cap petite enfance par le cned en candidat libre et je voudrais savoir si l'on pouvait toucher une bourse. si oui comment?
merci d'avance
j'aimerais passer le cap petite enfance par le cned en candidat libre et je voudrais savoir si l'on pouvait toucher une bourse. si oui comment?
merci d'avance
salut hourya,
je vois que tu donne des conseil pour le cap petite enfance moi j'ai vraiment envie d'y arriver mais j'ai peur au finale de ne pas y arriver j'ai toujour eu des lacunes a l'ecole et je stress a mort donc si tu peut me donner un conseil ca ne serait pas de refus en plus de ca j'ai du mal a demarrer kan je vois la pile de cour je sais pas comment m'organiser SOS
je vois que tu donne des conseil pour le cap petite enfance moi j'ai vraiment envie d'y arriver mais j'ai peur au finale de ne pas y arriver j'ai toujour eu des lacunes a l'ecole et je stress a mort donc si tu peut me donner un conseil ca ne serait pas de refus en plus de ca j'ai du mal a demarrer kan je vois la pile de cour je sais pas comment m'organiser SOS
bonjour a tous , je me suis inscrite pour passer mon cap petite enfance en candidat libre et je voudrais savoir comment ca se passe (les cours) j'ai ete assistante maternelle pendant plusieurs annee et je passe que 2 parti pour le cap pouvez vous me renseigner merci d'avance