Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: CAP petite enfance

Message non lu par cindy » 29 oct. 2008 10:25

bonjour , j'ai lu le forum je passe mon cap petite enfance en juin 2009 en candidat libre peux tu me dire comment tu as fait ou fait pour ta convention de stage et dit moi aussi s'il te plait comment tu fait pour les cours merci de bien vouloir me repondre a bientot

MAGALI

Message non lu par MAGALI » 31 oct. 2008 12:22

Bonjour,

Moi aussi j'avais entendu dire cela , mais en fait , le fait d'avoir 3 enfants n'est pas une condition pour avoir le cap. Mais pour passer le concours d'ATSEM (aide maternelle) si on a 3 enfants on n'est pas obligé d'avoir le cap petite enfance.

VOILA

tyfff

Message non lu par tyfff » 31 oct. 2008 15:24

bonjour à toutes, je revends mes cours du cned concernant le cap pe pour la pratique professionnel (ep1,ep2 et ep3) mes cours sont quasi neufs car je suis rentrée en formation d'eje
donc si vous êtes interessez écrivez moi directement à thildiou@caramail.com
merci et à bientôt

karine

Message non lu par karine » 11 nov. 2008 09:14

Bonjour,

J'aurai aimé que tu m'envoie les dossiers professionnels dont tu parles dans ton message ainsi que le tiens, pour que je puisse avoir un aperçu de ce qu'ils demande au CAP pe. Bien entendu, je m'engage à ne pas faire du copier/coller... c'est juste pour m'aider. :th) :sweat: Ce serait vraiment très gentil de ta part et je t'en serait vraiment reconnaissante. Mon adresse : speedgirl1750@hotmail.com

douphy

Message non lu par douphy » 14 nov. 2008 15:29

bonjour à toutes et tous.

je passe mon cap petite enfance en juin 2009 en candidat libre.
je recherche donc des bouquins, des cours à acheter mais uniquement partie pratique pro car g déja un cap donc je ne repasse pas la théorie.
j'attends vos propositions.
merci d'avançe.

khalida

Message non lu par khalida » 19 déc. 2008 14:02

bonjour
je vend mes cours de cned aun prix tres interissant

Eve

Message non lu par Eve » 05 janv. 2009 11:35

Kikou...
moi aussi je passe le CAP en 2009 en candidat libre...je ne passe également que la pratique étant donné que j'ai un niveau bts..mais comment ça se passe exactement????
Il faut des cours? ou il n'y a que les stages à faire?
arghhhhhhhhhh...je suis perdue!!!!
Help!!!!

lilou

Message non lu par lilou » 05 janv. 2009 19:49

jai passé mon cap pe en 2007 que les matières professionnelles.
Il faut faire les stages et je te conseille de prendre des cours parce que ca demande de l'entrainement,surtout en cuisine.

laura!!!

Message non lu par laura!!! » 12 janv. 2009 23:33

Bonjour, je voudrais que vous m'expliquer du début a la fin ( si c'est possible ) comment se passe le CAP petite enfance , que faut -il faire , parce que là je sais pas du tout, et aussi a propos du CFA ...
Combien c'est payer ...

merci de pouvoir me répondre assez rapidement.

Bise

marion

Re: devenir ATSEM

Message non lu par marion » 19 janv. 2009 09:06

bonjour tout le monde!
je suis actuellement en bts de commerce et je voudrais me réorienté je voudrais savoir si les cours par correspondance sont très dur à étudier car je n'ai jamais travaillé sans professeur?
Je voulais aussi savoir si il était difficil de trouver un apprentissage dans ce secteur j'habite en bretagne dans le morbihan!
merci d'avance pour vos réponse!

Répondre