Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
Re: CAP petite enfance
moi je me suis inscrit a l examen par internet et je révise chez moi et seule j ai acheter un livre mais je recherche surtout des sujets d'examen
bon courage
bon courage
Re: cap petite enfance
Bonjour à tous, c la 1fois que je viens sur ce forum, voilà moi aussi j'aimerais avoir mon cap pe mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai travaillé pendant 14 ans comme professeur au collège à l'étranger, j'avais à faire à des ados, maintenant je voudrais m'orienter vers la petite enfance, je ne sais pas du tt comment ça se passe,faut il passer un concours pour la formation??? Si vs pouvez me renseigner, je vs serais très reconnaissante,merci
:blabla: Bonjour,je voudrais savoir un truc.Sa fait 18ans que je travaille dans une école maternelle.Et depuis quelque jours on me demande de passer le C.A.P petite enfance.je voudrais savoir les démarches a suivre.MERCI
pour les stages, il vaut mieux s'y prendre dés le début de septembre. En effet, les structures sont trés sollicitées, et les premiers à demanderleur stage seront servis. Pour les cours, même si l'on se présente en candidate libre, il est préférable d'avoir un suivi, le cned est trés bien.
Re: cap petite enfance
bonjour, message pour annie, ça veut dire quoi passer un cap en vae, ça m'interpelle
merci de me répondre.
bonjour,
je prépare le CAP petite enfance avec le centre européen de formation et le passe en candidate libre en mai / juin 2009.
en tant qu'assistante maternelle, suis-je obligée de passer toutes les épreuves?
quelques unes d'entre vous parle de BOOK, qu'est ce que c'est?
merci d'avance pour votre réponse
je prépare le CAP petite enfance avec le centre européen de formation et le passe en candidate libre en mai / juin 2009.
en tant qu'assistante maternelle, suis-je obligée de passer toutes les épreuves?
quelques unes d'entre vous parle de BOOK, qu'est ce que c'est?
merci d'avance pour votre réponse
Re:
Bonjour,
Actuellement salariée je souhaite me réorienter.. J'ai un bac +3 mais ma branche ne me plaît donc j'aurais voulu passer mon CAP PE avec comme ojectif future d'ouvrir ma propre crèche...
J'ai eu un contact avec le centre européen de formation et même si a l'air sérieux c'est quand même plus de 1800euros ! je sais que le cned est moins cher mais est-ce aussi bien suivi ?
Mon souci majeur en tout cas c'est les 12 semaines de stages.. Mon planning change toutes les semaines et j'ai des horaires impossibles du lundi au samedi jusque 20h30.. Bref je me demande vraiment si mon projet est réalisable car je ne peux malheureusement pas me permettre de quitter mon emploi actuel..Etes-vous déjà passés par là ? si oui comment avez-vous pu faire ?
merci d'avance à ceux et celles qui me répondront.
Actuellement salariée je souhaite me réorienter.. J'ai un bac +3 mais ma branche ne me plaît donc j'aurais voulu passer mon CAP PE avec comme ojectif future d'ouvrir ma propre crèche...
J'ai eu un contact avec le centre européen de formation et même si a l'air sérieux c'est quand même plus de 1800euros ! je sais que le cned est moins cher mais est-ce aussi bien suivi ?
Mon souci majeur en tout cas c'est les 12 semaines de stages.. Mon planning change toutes les semaines et j'ai des horaires impossibles du lundi au samedi jusque 20h30.. Bref je me demande vraiment si mon projet est réalisable car je ne peux malheureusement pas me permettre de quitter mon emploi actuel..Etes-vous déjà passés par là ? si oui comment avez-vous pu faire ?
merci d'avance à ceux et celles qui me répondront.
Re: book
slt je voulais savoir si tu as eu des réponses a propos du book parce que je voudrais savoir aussi ce que c'est. MERCI bil.kiss@live.fr
bonjour tt le monde jsui en cap petite enfance au lycée roalnd garros a la reunion et je voudrais savoir les genres d'examen kil donne pour m'aider a la preparer et es ce que c facile a obtenir