Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cours et devoirs cned CAP Petite enfance
vend cours et devoirs cned CAP Petite enfance
bonjour a toutes,
je vends les bouquins de cap petite enfance 2006 avec les corrigés.
par contre j'ai passé que l'enseignement professionnel (ayant un bac).
si quelqu'un est interessé merci de me contacter sur ma boite mail.
je vends aussi les bouquins de cap petite enfance 2007 avec cette fois-ci l'enseignement professionnel et general. si interessé me contacter sur ma boite mail. merci
je vends les bouquins de cap petite enfance 2006 avec les corrigés.
par contre j'ai passé que l'enseignement professionnel (ayant un bac).
si quelqu'un est interessé merci de me contacter sur ma boite mail.
je vends aussi les bouquins de cap petite enfance 2007 avec cette fois-ci l'enseignement professionnel et general. si interessé me contacter sur ma boite mail. merci
Re: vend cours et devoirs cned CAP Petite enfance
bonjour, j ai deja les cours mais je recherche quelques corrigés
Je suis intéressé par votre email parce que moi aussi je sohaiterai passer le concour de cap petite enfance.merci de me contacter 06.15.35.17.84
bonjour, je vend mes cours du cned 2009 pour les epreuves professionnelles du cap petite enfance. J'ai egalement 2 dvd pour préparer les epreuves pratique, un livre concernant la vsp. Je peu également fournir des corrigés du CNED, mes fiches de révisions et un exempmlaire de mon dossier professionnelle. Si vous etes interressé me contacter par mail.
emilieclerget@gmail.com
emilieclerget@gmail.com
je vends mes cours du CNED concernant le CAP petite enfance, tous les fasicules de cours, les corrigés, le dvd, le tout en EXCELLENT état pour 200 euros.
Bonjour,
Je serais intéressée par les cours CAP petite enfance. Sont ils toujours disponible et à quel prix ?
Merci
Je serais intéressée par les cours CAP petite enfance. Sont ils toujours disponible et à quel prix ?
Merci
Bonjour Annabelle,
mes cours sont toujours dispo car je rentre tout juste de vacances.
le prix est de 180 euros et le tout est dans un état NEUF.
Bonne journée (06 61 17 31 46)
mes cours sont toujours dispo car je rentre tout juste de vacances.
le prix est de 180 euros et le tout est dans un état NEUF.
Bonne journée (06 61 17 31 46)
bonsoir !
je cherche des corriger du cned et des exemplaires de mémoire si cela ne vous gène pas pouvez vous me répondre voici mon adresse mail fattyss@voila.FR MERCI A TOUTES
je cherche des corriger du cned et des exemplaires de mémoire si cela ne vous gène pas pouvez vous me répondre voici mon adresse mail fattyss@voila.FR MERCI A TOUTES
bonjour
jaimerais savoir quand on passe sa frmation du cap petite enfance partie professionnelle seulement par le cned combien coute les manuels, les livres etc
parceke je v commencer ma formation bientot mais je ne connais pa le prix des livres et tout
merci
jaimerais savoir quand on passe sa frmation du cap petite enfance partie professionnelle seulement par le cned combien coute les manuels, les livres etc
parceke je v commencer ma formation bientot mais je ne connais pa le prix des livres et tout
merci
Bonjour Karen,
la formation au cned pour la partie professionnelle m'est revenue à 600euros en tout.Je revends tous mes cours avec les devoirs,les fasicules, le dvd et un exemplaire de mon dossier pro (16,5/20) pour 150 euros le tout en état neuf. Si interressée 06 61 17 31 46.
A bientôt.
la formation au cned pour la partie professionnelle m'est revenue à 600euros en tout.Je revends tous mes cours avec les devoirs,les fasicules, le dvd et un exemplaire de mon dossier pro (16,5/20) pour 150 euros le tout en état neuf. Si interressée 06 61 17 31 46.
A bientôt.