Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du cap petite enfance candidat libre

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

Re: examen du cap petite enfance candidat libre

Message non lu par laurence » 30 mai 2009 14:01

moi aussi je passe l examen mardi matin 2 juin sa fait 21 ans que j ai quitte l ecole je ne suis pa rasurer merci a celle qui va lire mon mesage que si la personne qui la déja passe me rasure un peu mon numero de téléphone et 06 70 80 43 04

wallen

Message non lu par wallen » 01 juin 2009 12:26

Bonjour

je voudrais bien si ya Quelqu' un qui a passé son examen de cette année 2009.si vous pouvez me répondre ça serais super de votre part.

merci beaucoup. :bounce:

ninie314

Message non lu par ninie314 » 02 juin 2009 01:12

Je vend tous mes cours pour le cap petite enfance, j'avais pris des cours par correspondance avec les cours ***** et jai, grace a ces cours obtenu mon cap lan dernier.
il y a aussi bien les cours généraux que professionnels, des exercices corrigés ainsi que des examens blancs. + des fascicules explicatifs.
Je vends tout pour 1000 euros 'prix négociable)
valeur : 2700 euros !!

pioupiou

Message non lu par pioupiou » 06 juin 2009 11:13

salut mais ta purée tu la fait en vrai ou tu explique ?
comment tu fait ?
merci

jeny

Message non lu par jeny » 06 juin 2009 20:44

bonjour quelqu'un peut me dire commnt fonctionne les cours avec le cned? merci

taha

Message non lu par taha » 13 juin 2009 21:59

bjr est ce qu il y a kelk1 ki peu m aider svp je cherche une fiche (methode,denrée,methode,justification,condition de reussite ...)
technique pour un entretien distribution des repas en creche enfants agé de 2 a 3ans

gabriel

Message non lu par gabriel » 09 juil. 2009 18:37

bonjour,je parcoures tous les cites pour savoir exactement la note finale ou la moyenne generale,nous sommes decue mon fils viens de le rater,si vous pouvez me renseigner? je vous remercie par avance

stephanie

Message non lu par stephanie » 09 juil. 2009 20:31

bonjour
je vais préparer le CAp petite enfance via le CNED qu'est ce que vous en pensez ?

j'ai le BAc STG est ce que je suis dispensé de certaine matière ou non avec ce bac ?

merci de votre reponse
bone soiré
je vous laisse mon email

tchiotepicarde@hotmail.fr

Kahina

Re:

Message non lu par Kahina » 21 juil. 2009 19:44

Celles qui on un BEP le val de marne recrute comme à vitry sur seine alors je postul et fo postulé

payet

Message non lu par payet » 28 juil. 2009 12:00

bonjour j'aimerais egalment passer le cap PE as tu eu des réponses pour savoir comment le passer en candidat libre?

Répondre