Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur l'insertion socio-professionnelle
Re: mémoire sur l'insertion socio-professionnelle
Bonjour, je suis un professionnel d'accompagnement des enfants de la rue depuis plus de dix ans maintenant. j'ai bcp travailler avec les enfants de la rue au rwanda et maintenant je suis au congo ou je vais faire une petite etude sur l'impact de la reisertion socio professionnelle des enfants qui ont ete reunifies par notre projet. votre memoire semble bien pouvoir m'aider
voulez vous m'en faire une copie
semy
voulez vous m'en faire une copie
semy
Re:
Salut Semy!
J'ai reçu ton message. Mauvaise nouvelle : j'ai stoppé ma formation avant même d'avoir pu écrire 2 mot sur le mémoire! Donc je ne vais pas pouvoir t'aider, j'en suis navrée!
Par contre, ton parcours m'intéresse beaucoup. Je suis très intéressée par l'humanitaire et le travail réalisé dans les pays en voie de développement; A vrai dire, au départ, je voulais faire mon mémoire sur l'action humanitaire réalisé par les jeunes en difficulté (jeunes des quartiers, en marge du système...) et en quoi ces actions pourraient être utilisées comme des moyens d'insertion/réinsertion sociale. Autant te dire qu'au bout de 5 mois de recherche stérile sur toulouse, j'ai changé de sujet ! Bref, est ce que ce serait possible d'échanger avec toi sur ton parcours ?!
Encore dsl de ne pas pouvoir t'aider!
Ciao, Emilie
J'ai reçu ton message. Mauvaise nouvelle : j'ai stoppé ma formation avant même d'avoir pu écrire 2 mot sur le mémoire! Donc je ne vais pas pouvoir t'aider, j'en suis navrée!
Par contre, ton parcours m'intéresse beaucoup. Je suis très intéressée par l'humanitaire et le travail réalisé dans les pays en voie de développement; A vrai dire, au départ, je voulais faire mon mémoire sur l'action humanitaire réalisé par les jeunes en difficulté (jeunes des quartiers, en marge du système...) et en quoi ces actions pourraient être utilisées comme des moyens d'insertion/réinsertion sociale. Autant te dire qu'au bout de 5 mois de recherche stérile sur toulouse, j'ai changé de sujet ! Bref, est ce que ce serait possible d'échanger avec toi sur ton parcours ?!
Encore dsl de ne pas pouvoir t'aider!
Ciao, Emilie
bonjour,
J'aimerai entrer en contact avec vous sur ce sujet. Les conseils que vous avez donnés me parissent avisés.
Merci d'avance
J'aimerai entrer en contact avec vous sur ce sujet. Les conseils que vous avez donnés me parissent avisés.
Merci d'avance
Bonjour, je réalise un mémoire sur l'insertion professionnelle et sociale des jeunes. J'aurais aimé avoir des références de livres sur l'insertion, voir même les acheter. merci d'avance
bonjour,
ton message date de 2007 mais je me dis que tu pourrais me venir en aide.
je souhaite m'inscrire en martes2 pro travail social, insertion sociale et lutte contre les exclusions, je suis fonctionnaire dans un ccas et je m'occupe de la formation et l'insertion des adultes. je dois préparer un projet de mémoire mais ne sais pas trop comment m'y prendre , peux-tu m'aider
merci
ton message date de 2007 mais je me dis que tu pourrais me venir en aide.
je souhaite m'inscrire en martes2 pro travail social, insertion sociale et lutte contre les exclusions, je suis fonctionnaire dans un ccas et je m'occupe de la formation et l'insertion des adultes. je dois préparer un projet de mémoire mais ne sais pas trop comment m'y prendre , peux-tu m'aider
merci
j ai recu ton message, et j ai pas d'information sur ton thème; donc je propose qu'on échange sur ton thème, comme sa on pourra te definir un problème de recherche sur lequel tu te baseras pour l 'étude.
salut, je suis en train de préparer un memo sur la critique de l'insertion socio prof des jeunes en difficultés au togo par l'octroie des credits ou des fonds de base. ceci dans le cadre d'un projet sous regionale d'insertion. je souhaiterai vraiment echanger avec toi sur la methodologie .
salut! ok je suis disposée à echanger avec toi. envoie moi ton mail et ce sera plus facile
coucou salut Edwige Kra, s'il te plaît, peux-tu me faire parvenir ton mémoire par mon mail, il m'a l'air assez intéressant. car en effet, j'ai le même thème que toi et le temps qui m'est imparti est très très court. je compte sur toi. merci
ohoupo@yahoo.fr
ohoupo@yahoo.fr