Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Liiex

Re:

Message non lu par Liiex » 04 mai 2010 19:44

Bonjour , Je suis prochainement en 4 eme . Je cherche une maison familiale ou une écoles dans le secteur de la coiffure a partir de la 4° . Je n'est trouvée qu'a partir de la fin 4° alors que je ne suis qu'au début , J'aimerais trouvé sa pour l'année scolaire qui arrive . Merci

laborde

Re:

Message non lu par laborde » 17 juin 2010 00:35

Kiikouu :) Alors anfaite J'ai bientôt 15 ans , Je finie ma 3eme la ... Et je voudrai me lancé dans la coiffure c'est mon rêve !!! Et je veux qu'il ce réalise je cherche partout , :AieAieAie!: et il ya beaucoup de découragement donc voila enfaite ce serai pour trouvée un patron de salon de coiffure qui m'acépte de me prendre en apprentissage ... Ce qui serai vraiment sympa quoi par ce que je veux vraiment être coiffeuse c'est mon projet d'avenir . merci :love:

titou

Re: CAP coiffure

Message non lu par titou » 18 juin 2010 15:38

les resultat du cap coiffure sont le 06 07 2010 A partir de 14H00 dans ton centre de passage

roxane

Re:

Message non lu par roxane » 21 juin 2010 15:00

Laborde tu cherche un salon dans quel departement? mon salon cherche une apprentie donc je peux peut etre t'aider

Chris.

Re: merci de me conseiller

Message non lu par Chris. » 11 août 2010 17:08

J'ai un âge certain (58ans) et la pêche! je voudrais passer mon CAP coiffure pour me permettre d'arrondir mes fins de mois en travaillant à domicile.
Je vais être au chômage le 21 sept 2010 et je me renseigne dans les écoles privés et public.
Privé c'est au moins 1500 euros minimum et j'attends des réponses pour le public. Merci de me conseiller pour avoir le moins possible d'argent à sortir de ma poche.. Ch.

salouwa

Message non lu par salouwa » 17 août 2010 16:02

salut je vais repondre a ta qustion oui tu va reprendre le mm chemin qu'une eleve qui vien de finir sa 3em tu va retourner en 1er anneé de cap coiffure parce que le diplome que tu as n'as rien a voir avc la coiffure ....

shirley

Message non lu par shirley » 30 sept. 2010 19:06

OFFRE DE STAGE COIFFURE

Si vous avez entre 18 et 30 et que vous cherchez un stage dans les métiers de la coiffure ou chez un grand coiffeur
si vous avez un CAP coiffure et que vosu cherchez un stage
Contactez shirley au 01 70 39 96 83 ou shirley.kleinmann@tresor.tv

éléa

Re: reconversion dans la coiffure

Message non lu par éléa » 07 nov. 2010 17:34

je suis une jeune femme de 37 ans,je voudrais me reconvertir dans la coiffure par le biais du FONGECIF.J'ai un BEP CAP de vente,donc je passerais que les épreuves pratiques. le FONGECIF me propose l'école d'ésthéthiques et de coiffure d'ARRAS.Pensez-vous que j'ai mes chances de réussir.Vu mon age.Merci à l'avance

ingrid

Re:

Message non lu par ingrid » 18 nov. 2010 00:23

salut!!!
Moi aussi je suis cez karis et je passe aussi mon cap en 2011,j'ai 34ans et je dois dire que je suis pas super prete surtout sur les matiere physique,chime,biologie!!! et toi?je trouve que karis est super cher pour le pe kel ma apporter!et toi tu en pense koi????
au plaisir de te lire tres bientot
bise

sergio

cap coiffure 1 ans

Message non lu par sergio » 18 nov. 2010 09:23

voila j'ai passer mon CAP en 1 ans il fallut bosser enormement mes je l'est enfin eu avec 13,75 de moyenne donc assé content ... et j'était a l'ifpm une très bonne école avec de très bon prof ou tu apprend enormment... mon patron a voulu que je suive mon BP a provelite académie encore une très bonne école ou ils prennent vraiment le temps de t'apprendre énormment de chose ...je la conseil mais faut étre dans le groupe provalliance!!!! pour infos j'ai 22ans donc c'est vraie pour trouverr un patron asser duurt ... mais en motrant les motivation ...si vous voulez plus de renseignement envoyé moi un mail a : serge_lem@hotmail.fr

Répondre