Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
Re: Projet de stage: cahier liaison pr les aides à domicile
bonjour,je suis moi même assistante de vie, et en réponse à ta demande, normalement le cahier de liaison est fourni par ta ste, il te permet d'indiquer ce que tu effectue comme travail chez la personne, cela diffère en fonction de son domicile, de ces problèmes de santé, ou des ces propres motivations.Il permet aussi d'être en liaison avec le personnel soignant.j'espère que j'ai pu répondre à ta question salut.
Bonsoir,
pourriez-vous me faire parvenir un exemplaire de votre livret? Je travaille comme AVS au sein d'une asso. et nous devons contituer un dossier pour obtenir la charte Qualité. Votre livret nous serait très utile pour apporter des améliorations au nôtre.
Je vous adresse mon e-mail denis.lalance@wanadoo.fr.
Par avance merci.
Cordialement Valérie.
pourriez-vous me faire parvenir un exemplaire de votre livret? Je travaille comme AVS au sein d'une asso. et nous devons contituer un dossier pour obtenir la charte Qualité. Votre livret nous serait très utile pour apporter des améliorations au nôtre.
Je vous adresse mon e-mail denis.lalance@wanadoo.fr.
Par avance merci.
Cordialement Valérie.
Responsable d'un service d'aide à domicile, mon équipe est en pleine réflexion sur la conception d'un nouveau cahier de liaison: merci de bien vouloir me transmettre votre modèle!
Bien à vous
S.G
Bien à vous
S.G
Bonjour,
Suite à votre message, pourriez-vous me faire parvenir une copie de votre cahier de liaison.
D'avance merci
Cordialement
Mlle VIAL
Suite à votre message, pourriez-vous me faire parvenir une copie de votre cahier de liaison.
D'avance merci
Cordialement
Mlle VIAL
Si vous me communiquez votre adresse mail, je peux vous envoyer un exemplaire du notre .
Lysiane MAHLER
Lysiane MAHLER
Bonsoir,
vous pouvez me le faire parvenir à cette adresse denis.lalance@wanadoo.fr
Bien cordialement
Valérie
vous pouvez me le faire parvenir à cette adresse denis.lalance@wanadoo.fr
Bien cordialement
Valérie
Re: cahier liaison pr les aides à domicile
Bonjour,Pouvez SVP m'envoyer un exemplaire de votre cahier de liaison
Merci
Merci
Bonjour,Pouvez SVP m'envoyer un exemplaire de votre cahier de liaison à l'adresse mail suivante aurelien.clabaux@laposte.net
Merci
Cordialement
Aurélien
Merci
Cordialement
Aurélien
Bonsoir,
Je compte crée ma societe de service à la personne, je souhiaterais savoir si il est possible d'avoir un exemple de votre cahier de liaison mercipar avance charlotte
Je compte crée ma societe de service à la personne, je souhiaterais savoir si il est possible d'avoir un exemple de votre cahier de liaison mercipar avance charlotte
Bonsoir,
je suis actuellement AVS auprès d'une association d'aide à domicile; ma responsable de secteur est en charge de la charte qualité et nous devons apporter quelques améliorations à notre cahier de liaison. Pourriez-vous me faire parvenir un exemplaire du vôtre svp?
Mon e-mail denis.lalance@anadoo.fr
Par avance je vous en remercie.
Cordialement.
Valérie Lalance
je suis actuellement AVS auprès d'une association d'aide à domicile; ma responsable de secteur est en charge de la charte qualité et nous devons apporter quelques améliorations à notre cahier de liaison. Pourriez-vous me faire parvenir un exemplaire du vôtre svp?
Mon e-mail denis.lalance@anadoo.fr
Par avance je vous en remercie.
Cordialement.
Valérie Lalance