Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vds cours cned préparation DAEFLE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: les corrigés

Message non lu par sonia » 04 févr. 2011 14:22

Bonjour mamar, cerise, gaetan.

Pouvez-vous me faire votre demande à cette adresse sonialb5@gmail.com, afin que je vous envoie un exemple de corrigé ? et également avoir votre adresse mail personnel sans passer par le forum.

Le paiement est par paypal, est-ce cela vous convient ?
Sonia

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 08 févr. 2011 09:19

scandaleux de vendre les corrigés et illégal par-dessus le marché !!!! si le cned apprend ça !!!! et les copyrigths ???????

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 08 févr. 2011 09:28

bonjour,
pour la formation, tu dois t'inscrire au cned car tu as des animations et des microtâches à réaliser en ligne ( contrôle continue ) et les attestations ( si tu as fait les microtâches et les animations ) sont données par les cned en avril et c'est cela qui te permet de te présenter à l'examen . Quand tu t'inscris, tu as les cours, je peux te donner les miens mais je ne vois pas à quoi cela va te servir honnêtement, ne pas les acheter d'occasion, je ne vois aps comment tu pourrais les utiliser par la suite car en t'inscrivant tu les auras automatiquement!!!

S sadni

Re: livre de Daefle

Message non lu par S sadni » 08 févr. 2011 12:54

je suis tt à faiy d'accord, c'est inadmissible de vendre les cours.
il faut un avoir ce sens de loyauté vis à vis de soi comme on est sensé l'être avec nos prochains élèves.le savoir ça se vend pas comme ça au marché , ça se mérite.
bien cordialement

cristelle

corrigés microtâches

Message non lu par cristelle » 21 févr. 2011 21:42

A Steph,
Les corrigés des microtâches m'interessent. Comment vous contacter?
cristel

dominique

Re:

Message non lu par dominique » 26 févr. 2011 13:00

bonjour Baptiste, je suis comme toi à la recherche de corrigés des épreuves du DAEFLE, 2009 et 2010.
As tu réussi à les avoirs ?
Merci et j'espère à +
Dominique

baptiste

Re:

Message non lu par baptiste » 27 févr. 2011 18:41

dominique,
je me suis renseigné les corrigés n'existent pas ou plutôt ne sont pas disponibles...tu es sur quelle ville, moi je suis sur Lyon !

baptiste

Re:

Message non lu par baptiste » 27 févr. 2011 18:42

dominique,
je me suis renseigné les corrigés n'existent pas ou plutôt ne sont pas disponibles...tu es sur quelle ville, moi je suis sur Lyon !

Emilie

Réponses

Message non lu par Emilie » 29 mars 2011 18:50

Bonjour à tous!!

Je me suis inscrite à la formation du CNED en juillet 2010, et on ne peut passer l'examen final de l'Alliance Française que si l'on a validé 6 modules (5 du tronc commun et une option).
Et la formation au Cned comprend les livres, un tutorat collectif et individuel, un forum très actif, et bien sur des un suivi des aniamtions et des devoirs qu'il faut rendre avant une période donnée. Le test préalable est obligatoire pour s'inscrire au cours du Cned, mais il n'est pas très difficile: une dictée à corriger, et une sorte de synthèse sur un sujet d'actualité, moi je suis tombée sur la violence à l'école.
Voilà, si vous avez des questions, hésitez pas à me contacter!!

lauren

Re:

Message non lu par lauren » 01 mai 2011 08:00

Bonjour Emilie,je suis àla recherche de cours du DAEFLE;jaimerais bien présenter le prochain test pour le mois de nov mais j'aimerais savoir en quoi consiste la formation. Elle est assez honéreuse et j'ai déjà mon TESOL.
merci d'avance. cordialement,Lauren

Répondre