Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrer dans la vie active avec un BEP CSS, un CAP PE et un BTA SMR

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anonyme

Re: rentrer dans la vie active avec un BEP CSS, un CAP PE et un BTA SMR

Message non lu par anonyme » 11 août 2009 20:24

pour etre atsem il fo passer le cap petite enfance et après tu a un concour, c obligatoire

Amélie

Message non lu par Amélie » 25 août 2010 20:33

Bonjour moi je voudrais savoir quel métiers on peut faire en crèche ou en école maternelle avec un bep css.
Merci d'avance

Manuella

Message non lu par Manuella » 17 janv. 2011 22:59

Bonsoir a tous,
Avec un bep css peut on travailler en creche? si oui dans quel poste?

lilou

Message non lu par lilou » 23 avr. 2011 22:20

bonjour,
je voudrais savoir que faire après un bep css. je suis perdu aidez-moi!svp
je vous remercie :)) :hapfac: :hapfac: :hapfac:

florent

Message non lu par florent » 03 août 2011 17:32

j'ai un bep css et je travail en maison de retaire depuis pres de 6 mois je fait le meme travail qu'un aide soignant je touche 1250 euros par mois, j'ai meme été embaucher avant d'obtenir mon diplome pour les week end en plus des cours

cosmos

Message non lu par cosmos » 04 août 2011 21:30

Florent,

Tu fais le travail d'un aide-soignant , tu as la paye d'un aide-soignant, et tu n'es pas aide-soignant ..............

Que comptes-tu faire dans l'avenir ????

Aminata

Message non lu par Aminata » 11 sept. 2011 18:47

bonjour je voulais savoir est que vous connaissez des crèches ou ils recrutent des BEP CSS svp merci de repondre

maela

Message non lu par maela » 03 oct. 2011 23:27

moi jai passer directement le bta service en milieu rural on netai ke 2 a etre arriver de seconde generale par alternance (en maison familiale)tous les autres on passer le bep avant du coup 10 ans apres sur le marché du travail ces super dur je travail dans un lycée mais en cdd et souvent les directeurs ne connaissent pas le BTA pour eux ces une filiere agricole et ca ne vaut pas grand chose ces un diplome tres peu reconnu dans le monde du travail et ces bien dommage!

florent

Message non lu par florent » 04 oct. 2011 10:21

cosmos, si messalaire sont aussi elevé (1500 euros au mois d'aout) c'est parce que je suis en contrat CDD tous les mois mais renouvelable a chaque fois jai donc pas mal de prime, je compte passer les concours aide soignant car la gériatrie on a vite fait le tour et la ou je travail c'est assez lourd donc physiquement tres crevant car manque de personnel !

Répondre