Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrer dans la vie active avec un BEP CSS, un CAP PE et un BTA SMR
Re: rentrer dans la vie active avec un BEP CSS, un CAP PE et un BTA SMR
pour etre atsem il fo passer le cap petite enfance et après tu a un concour, c obligatoire
Bonjour moi je voudrais savoir quel métiers on peut faire en crèche ou en école maternelle avec un bep css.
Merci d'avance
Merci d'avance
en creche : aide auxiliaire
Bonsoir a tous,
Avec un bep css peut on travailler en creche? si oui dans quel poste?
Avec un bep css peut on travailler en creche? si oui dans quel poste?
bonjour,
je voudrais savoir que faire après un bep css. je suis perdu aidez-moi!svp
je vous remercie
) :hapfac: :hapfac: :hapfac:
je voudrais savoir que faire après un bep css. je suis perdu aidez-moi!svp
je vous remercie

j'ai un bep css et je travail en maison de retaire depuis pres de 6 mois je fait le meme travail qu'un aide soignant je touche 1250 euros par mois, j'ai meme été embaucher avant d'obtenir mon diplome pour les week end en plus des cours
Florent,
Tu fais le travail d'un aide-soignant , tu as la paye d'un aide-soignant, et tu n'es pas aide-soignant ..............
Que comptes-tu faire dans l'avenir ????
Tu fais le travail d'un aide-soignant , tu as la paye d'un aide-soignant, et tu n'es pas aide-soignant ..............
Que comptes-tu faire dans l'avenir ????
bonjour je voulais savoir est que vous connaissez des crèches ou ils recrutent des BEP CSS svp merci de repondre
moi jai passer directement le bta service en milieu rural on netai ke 2 a etre arriver de seconde generale par alternance (en maison familiale)tous les autres on passer le bep avant du coup 10 ans apres sur le marché du travail ces super dur je travail dans un lycée mais en cdd et souvent les directeurs ne connaissent pas le BTA pour eux ces une filiere agricole et ca ne vaut pas grand chose ces un diplome tres peu reconnu dans le monde du travail et ces bien dommage!
cosmos, si messalaire sont aussi elevé (1500 euros au mois d'aout) c'est parce que je suis en contrat CDD tous les mois mais renouvelable a chaque fois jai donc pas mal de prime, je compte passer les concours aide soignant car la gériatrie on a vite fait le tour et la ou je travail c'est assez lourd donc physiquement tres crevant car manque de personnel !