Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fac Psycho Toulouse
Re: Fac Psycho Toulouse
Bonjour, je ne pourrais pas te renseigné à propos de la psycho criminologie mais peut-etre que toi tu vas pouvoir m'aider. Je suis en terminale ES et je cherche un établissement dans le morbihan qui fait une licence de psychologie, je ne trouve pas. Merci d'avance
J'ai lu un peu tout vos messages, je suis en Terminale Litté et l'année prochaine je veux revenir à Toulouse et aller à la Fac de Psycho ! Je ne sais pas trop quoi décider quant aux conditions même si je suis sure de ce que je veux faire ! Assez dur ! Quelqu'un peut m'aider ?
Merci, Charlotte.
Merci, Charlotte.
Bonjour,
Je veux aller en fac de psycho, mais j'hésite entre Toulouse et Albi au niveau du contenu du programme.
Apparement à Toulouse il est possible de faire psycho philo. Est-ce possible à Albi ?
Merci por votre réponse
Cordialement
Je veux aller en fac de psycho, mais j'hésite entre Toulouse et Albi au niveau du contenu du programme.
Apparement à Toulouse il est possible de faire psycho philo. Est-ce possible à Albi ?
Merci por votre réponse
Cordialement
Je fais ma 1ere année à TOulouse, mais j'ai fait ma 2eme et 3eme année à ALbi à cause des grèves de Toulouse, alors non tu ne peux pas faire psycho philo à Albi mais la fac a été élu la meilleure fac de France en ce qui concerne les résultats en licence et on y étudie beaucoup mieux qu'à Toulouse !!
Après à toi de voir...
Après à toi de voir...
Bonjour Jessica, malheureusement tu ne peux pas faire psycho philo à Albi, à Toulouse oui en revanche, dès la première année si les programmes ne changent pas
Charlotte, je m'excuse mais je ne vois pas à quel niveau tu as besoin d'aide, est-ce pour trouver un logement? Pour l'inscription à la fac ou autre? 
Je suis moi aussi une Terminale Littéraire, future étudiante en psychologie à Toulouse et j'avoue que ce que nous a raconté Elodie sur les grèves ne me rassure pas trop..
Amicalement

Je suis moi aussi une Terminale Littéraire, future étudiante en psychologie à Toulouse et j'avoue que ce que nous a raconté Elodie sur les grèves ne me rassure pas trop..
Amicalement
Je pense que vous vous posez beaucoup trop de question en ce qui concerne les grèves! Même si les cours ne sont pas assuré il ne faut pas oublié que maintenant tous les cours sont disponible sur Internet donc pas de soucis a avoir.
Bonjour, je voudrais savoir si à la fac d'albi, il y a la possibilité de faire un master 1 en psychologie? Sur le site, on peut voir que les licences 1 à 3 et le master 2 sont possibles mais rien pour le 1...
Bonjour
Je voudrai savoir, combien il y a de cm de socio en S1. Car j'ai pris socio en mineur et psycho en majeur ?
Merci d'avance
Je voudrai savoir, combien il y a de cm de socio en S1. Car j'ai pris socio en mineur et psycho en majeur ?
Merci d'avance
par rapport à la fac de psycho à Albi.
j'ai été tres surprise de voir se forum et de voir le résultat.
en gros le premier semestre, il n'y a pas de psycho mais surtout des cours d'informatique (qui servent à rien, du style comment se servir d'open office)nous avons aussi de l'histoire, la géo basique et de la socio
il n'y a que 20 % de réussite autant dire a peu près le meme que possede certaine fac en médecine ... du as des profs (exception d'une prof)qui font tout (vraiment tout) pour nous décourager.
il faut savoir aussi que la fac d'Albi manque énormément d'organisation, que niveau des absences c'est encore pire que le lycée (1 abscence toléré avec justificatif "valable" (retard de train, grippe ne sont pas des excuses valables) sinon viré du programme)
bref arretons la désillusion
j'ai été tres surprise de voir se forum et de voir le résultat.
en gros le premier semestre, il n'y a pas de psycho mais surtout des cours d'informatique (qui servent à rien, du style comment se servir d'open office)nous avons aussi de l'histoire, la géo basique et de la socio
il n'y a que 20 % de réussite autant dire a peu près le meme que possede certaine fac en médecine ... du as des profs (exception d'une prof)qui font tout (vraiment tout) pour nous décourager.
il faut savoir aussi que la fac d'Albi manque énormément d'organisation, que niveau des absences c'est encore pire que le lycée (1 abscence toléré avec justificatif "valable" (retard de train, grippe ne sont pas des excuses valables) sinon viré du programme)
bref arretons la désillusion