Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance, EP3
Re: épreuve EP3
bonjour,
alors, j'espère que tu l'as eu .
Peux-tu m'indiquer ton épreuve, les difficultés etc...
Je passe EP2 et EP3 , lundi prochain
Je stresse pas mal
merci à toi
alors, j'espère que tu l'as eu .
Peux-tu m'indiquer ton épreuve, les difficultés etc...
Je passe EP2 et EP3 , lundi prochain
Je stresse pas mal
merci à toi
Re: CAP Petite Enfance, EP3, EP2, EP1
salut a toutes
J'ai passer l'épreuve EP1 ce matin et je me suis tromper pour la brulure j'ai dit qu'aprés avoir mis de l'eau je mettrai de l'éosine est-ce éliminatoire ?
J'ai passer l'épreuve EP1 ce matin et je me suis tromper pour la brulure j'ai dit qu'aprés avoir mis de l'eau je mettrai de l'éosine est-ce éliminatoire ?
Re: CAP Petite Enfance, EP3
je viens de passer ma vae petite enfance devant les jury si je peux aider contacter moi voudrais avoir certain renseignement car j'ai qu'une party de la vae rosalie34@free.fr
Re: CAP Petite Enfance, EP3
Bonjour,
Je dois passer l'épreuve EP3 du cap petite enfance. Pouvez vous me dire s'il existe un livre ou autre chose détaillant la pratique et les methodes à prendre en compte.
Merci
Je dois passer l'épreuve EP3 du cap petite enfance. Pouvez vous me dire s'il existe un livre ou autre chose détaillant la pratique et les methodes à prendre en compte.
Merci
ep 1 ep 2 ep 3
:hein?: : bonjour à vous toutes et tous ! cela fait au moins 20 ans que je n'ai plus passer d'examens alors evidemment je "flippe" quelqu' un aurait-il la gentillesse de m'aider ! quelles sont les questions que l'on va nous poser, et comment se déroule l'examen, je n'ai aucune idée ! merci d'avance ! (ep1, ep2 ep3 ) :bye: