Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance, EP3

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 14 juin 2011 15:24

bonjour a toutes !
je passe la pratique demain et je stress grave surtout pour l'EP3 quelqu'un aurait des conseils a donner ? merci beaucoup

lisa

Re: épreuve EP3

Message non lu par lisa » 15 juin 2011 12:41

bonjour,
alors, j'espère que tu l'as eu .
Peux-tu m'indiquer ton épreuve, les difficultés etc...

Je passe EP2 et EP3 , lundi prochain

Je stresse pas mal
merci à toi

pauline

Re: CAP Petite Enfance, EP3, EP2, EP1

Message non lu par pauline » 16 juin 2011 16:52

salut a toutes

J'ai passer l'épreuve EP1 ce matin et je me suis tromper pour la brulure j'ai dit qu'aprés avoir mis de l'eau je mettrai de l'éosine est-ce éliminatoire ?

didine

Re:

Message non lu par didine » 19 juin 2011 13:27

moi je passe l'EP2 et l'EP3 mardi et je stress bcp,comment se déroule les épreuves?quels types de questions posent-ils?je le passe sur bordeaux y-t-il du monde qui a déjà passé cette épreuve récemment? merci de me donner qq conseils...et bonne chance à tous

houria

Re:

Message non lu par houria » 15 déc. 2011 14:07

En 2012,Je passe le CAP petit enfance en candidat libre et moi je ne ss pas assistante maternelle mais secrétaire dans une crèche et les épreuves pratiques me stressent énormément. Merci de me donner qq conseils

canadas

Re: CAP Petite Enfance, EP3

Message non lu par canadas » 08 janv. 2012 15:54

je viens de passer ma vae petite enfance devant les jury si je peux aider contacter moi voudrais avoir certain renseignement car j'ai qu'une party de la vae rosalie34@free.fr

Houria

Re:

Message non lu par Houria » 17 mars 2012 20:46

Je passe le cap en juin 2012 en candidat libre et je stresse énormément quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour l'épreuve Ep2 merci

poulette

Re: CAP Petite Enfance, EP3

Message non lu par poulette » 31 mars 2012 18:27

Bonjour,
Je dois passer l'épreuve EP3 du cap petite enfance. Pouvez vous me dire s'il existe un livre ou autre chose détaillant la pratique et les methodes à prendre en compte.

Merci

garcia maria

ep 1 ep 2 ep 3

Message non lu par garcia maria » 08 avr. 2012 16:05

:hein?: : bonjour à vous toutes et tous ! cela fait au moins 20 ans que je n'ai plus passer d'examens alors evidemment je "flippe" quelqu' un aurait-il la gentillesse de m'aider ! quelles sont les questions que l'on va nous poser, et comment se déroule l'examen, je n'ai aucune idée ! merci d'avance ! (ep1, ep2 ep3 ) :bye:

Houria

Re:

Message non lu par Houria » 08 avr. 2012 21:51

Bonjour!
Quelqu'un peut il me dire quel produit avez vous utilise pour nettoyer la plaque de cuisson et votre meuble merci j ss en panique début des épreuves le 14 mai
@ Maria pour moi s'est le flou total !!!!!!!! Je te souhaite bon courage

Répondre