Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance, EP3
Re:
bonjour Chabine,
Je me demandais si le detergent desinfectant pour usage alimentaire qui sert à nettoyer ton plan de travail t'était donne ou bien c'est à toi de le trouver ou de lire les étiquettes des produits s'il en a plusieurs. Ma question peut paraitre idiote mais il faut obligatoirement désinfecter son plan de travail. merci beaucoup pour ta réponse
Je me demandais si le detergent desinfectant pour usage alimentaire qui sert à nettoyer ton plan de travail t'était donne ou bien c'est à toi de le trouver ou de lire les étiquettes des produits s'il en a plusieurs. Ma question peut paraitre idiote mais il faut obligatoirement désinfecter son plan de travail. merci beaucoup pour ta réponse
Re:
Bonjour decorps
Le détergent désinfectant est parmis d'autres produits a toi de le trouver et oui tu dois désinfecter ton plan de travail avant de commencer moi j'avais oublie mais j'ai rectifier le tir a l'oral
Sais tu kel questions pose t on a l'écrit pour l'épreuve de PCE je ss paumée.
Le détergent désinfectant est parmis d'autres produits a toi de le trouver et oui tu dois désinfecter ton plan de travail avant de commencer moi j'avais oublie mais j'ai rectifier le tir a l'oral
Sais tu kel questions pose t on a l'écrit pour l'épreuve de PCE je ss paumée.
Re:
voici qq questions Chabine : tu es assmat avec un bébé et un de 2 ans.
savoir les phases d'une maladie infectieuse et les remèdes telle que le muguet. savoir sur la PMI, la fonction de la peau, remettre les noms donnes sur un schéma comme le squelette la peau le tube digestif, savoir les groupes d'aliments et faire un menu pour les 2, connaitre le train du sommeil. voila qq qde lignes il est évident que je ne sais pas tout mais je pense qu'à l'écrit on panique moins donc on réfléchit plus. Si tu as besoin.... a plus....
savoir les phases d'une maladie infectieuse et les remèdes telle que le muguet. savoir sur la PMI, la fonction de la peau, remettre les noms donnes sur un schéma comme le squelette la peau le tube digestif, savoir les groupes d'aliments et faire un menu pour les 2, connaitre le train du sommeil. voila qq qde lignes il est évident que je ne sais pas tout mais je pense qu'à l'écrit on panique moins donc on réfléchit plus. Si tu as besoin.... a plus....
Re:cap petit enfance juin 2012
bonjour à tous
je passe mon ep3 en candidat libre le 7 juin matin, et je stresse assez.
question sur le nettoyage d'un placard de cuisine . Quelle lavette utilisée?
Faut il passé 2 fois avec le D.D puis rincez et essuyez.
quelle lavette utilisée pour le nettoyage d'un micro onde , d'un four.
comment vous procéderez pour le nettoyage d'une plaque de cuisson.
Merci si quelqu'un pouvait m'aider , cela me serait vraiment utile. Merci encore
je passe mon ep3 en candidat libre le 7 juin matin, et je stresse assez.
question sur le nettoyage d'un placard de cuisine . Quelle lavette utilisée?
Faut il passé 2 fois avec le D.D puis rincez et essuyez.
quelle lavette utilisée pour le nettoyage d'un micro onde , d'un four.
comment vous procéderez pour le nettoyage d'une plaque de cuisson.
Merci si quelqu'un pouvait m'aider , cela me serait vraiment utile. Merci encore