Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance, EP3

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
decorps

Re:

Message non lu par decorps » 29 mai 2012 11:31

bonjour Chabine,
Je me demandais si le detergent desinfectant pour usage alimentaire qui sert à nettoyer ton plan de travail t'était donne ou bien c'est à toi de le trouver ou de lire les étiquettes des produits s'il en a plusieurs. Ma question peut paraitre idiote mais il faut obligatoirement désinfecter son plan de travail. merci beaucoup pour ta réponse

Chabine

Re:

Message non lu par Chabine » 29 mai 2012 13:39

Bonjour decorps
Le détergent désinfectant est parmis d'autres produits a toi de le trouver et oui tu dois désinfecter ton plan de travail avant de commencer moi j'avais oublie mais j'ai rectifier le tir a l'oral
Sais tu kel questions pose t on a l'écrit pour l'épreuve de PCE je ss paumée.

decorps CORINNE

Re:

Message non lu par decorps CORINNE » 29 mai 2012 15:36

voici qq questions Chabine : tu es assmat avec un bébé et un de 2 ans.
savoir les phases d'une maladie infectieuse et les remèdes telle que le muguet. savoir sur la PMI, la fonction de la peau, remettre les noms donnes sur un schéma comme le squelette la peau le tube digestif, savoir les groupes d'aliments et faire un menu pour les 2, connaitre le train du sommeil. voila qq qde lignes il est évident que je ne sais pas tout mais je pense qu'à l'écrit on panique moins donc on réfléchit plus. Si tu as besoin.... a plus....

Chabine

Re:

Message non lu par Chabine » 29 mai 2012 18:54

Merci Corinne pour les infos !!!!!! J'étais un peu perdu!!!! Bon courage a toi a plus

niny

cap 2012

Message non lu par niny » 30 mai 2012 18:49

Bonjour à toute!
Je commence les épreuves lundi 4 juin par le rapport le matin et la cuisine l’après midi.

Pour celle qui l'ont passé est ce que le cap vous a paru plus facile que ce que vous pensiez.....

je stresse et surtout j'ai peur d'oublier plein de chose....

dou205

Re:

Message non lu par dou205 » 04 juin 2012 11:26

coucou a tous
j ai passé mon ep3 ce matin si qq veut des infos n 'hesitez pas.

nat83

Re:cap petit enfance juin 2012

Message non lu par nat83 » 04 juin 2012 11:52

bonjour à tous
je passe mon ep3 en candidat libre le 7 juin matin, et je stresse assez.
question sur le nettoyage d'un placard de cuisine . Quelle lavette utilisée?
Faut il passé 2 fois avec le D.D puis rincez et essuyez.
quelle lavette utilisée pour le nettoyage d'un micro onde , d'un four.
comment vous procéderez pour le nettoyage d'une plaque de cuisson.
Merci si quelqu'un pouvait m'aider , cela me serait vraiment utile. Merci encore

decorps CORINNE

Re:

Message non lu par decorps CORINNE » 04 juin 2012 16:11

Bonjour,

J’espère que ça s'est bien passe. Je voulais juste savoir si tu pouvais nous en dire un peu plus pour moi le début c’est mercredi et je commence de stresser un peu.... merci bon courage pour la suite

nat83

Re:

Message non lu par nat83 » 04 juin 2012 17:25

bonjour dou25. J'ai laissé déjà un message .si tu le lis , pourrais-tu répondres à mes questions s'il te plaît.
J'espère que pour toi ca s'est bien passée.

samnor

Re:

Message non lu par samnor » 04 juin 2012 19:03

bonjour,
pourrais-tu me dire les sujets que tu as eu pour l'ep3
comme tout le monde le stress monte ;))

Répondre