Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance, EP3

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 19 juin 2012 21:19

Bonjour ! Épreuve ep3 passée aujourd'hui...il ne me reste plus que l'ep1 pratique jeudi ! En Ep3 c'était compote poire et pomme...qui a eu cette recette ?

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 19 juin 2012 21:22

J'ai une question; avant de changer le pantalon vous avez sûrement désinfecté la plaie ?

emeline

Re:

Message non lu par emeline » 20 juin 2012 10:21

bonjour, je passe mon oral de ep2 dans quelque heures. q'est ce que je doit préparer? je doit me présenté et parler de mes deux activités puis il me pose des question?
j'angoisse

coco

Re:

Message non lu par coco » 20 juin 2012 10:42

Bonjour les filles,

J'ai tout passe et franchement il n'y a pas de quoi stresser. Pour le change tu dois faire que ce qui est coché, pour ep1 tu devras présenter ta structure puis elle te posera qq questions relative à ce que tu as fait , normalement il n'y a pas de problème sauf si ce n'est pas toi qui a fait le rapport. Bon courage

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 21 juin 2012 16:57

Et bien ça y'est j'ai enfin fini toutes mes épreuves...cette après-midi cétait ep1 pratique.....un change...quelques petites erreurs....je lui ai mis un body propre ça pose un problème ou pas ??

abichou

Re: CAP Petite Enfance, EP3

Message non lu par abichou » 28 juin 2012 21:56

Slt , je vais passer mon cap petite enfance et je besoin de savoir les questions qui se posent lors de 1er entretien ! Merci

eury

Re:

Message non lu par eury » 28 mai 2013 14:24

bonjour
il faut que tu demande le code couleur au jury si tu ne le vois pas dans la piece. comme ça tu sauras quelle couleur de lavette utiliser .en général,pour les sanitaires/toilettes, c est la lavette de couleur rouge. bon courage

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 29 oct. 2013 16:47

bonjour, voila je passe l'épreuve du cap petite enfance en juin et je me pose un milliard de question. je me prépare avec espace concours sauf sur le déroulement des épreuve c'est pas vraiment expliqué. je passe uniquement ep1 ep2 et ep3 quelqu'un pourrait me dire tout se qu'il y a a savoir c'est a dire par exemple quelles tenues, que faire pour marquer des point etc... merci ^^

Répondre