Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP Petite Enfance, EP3
Re:
Bonjour les filles,
J'ai tout passe et franchement il n'y a pas de quoi stresser. Pour le change tu dois faire que ce qui est coché, pour ep1 tu devras présenter ta structure puis elle te posera qq questions relative à ce que tu as fait , normalement il n'y a pas de problème sauf si ce n'est pas toi qui a fait le rapport. Bon courage
J'ai tout passe et franchement il n'y a pas de quoi stresser. Pour le change tu dois faire que ce qui est coché, pour ep1 tu devras présenter ta structure puis elle te posera qq questions relative à ce que tu as fait , normalement il n'y a pas de problème sauf si ce n'est pas toi qui a fait le rapport. Bon courage
Re: CAP Petite Enfance, EP3
Slt , je vais passer mon cap petite enfance et je besoin de savoir les questions qui se posent lors de 1er entretien ! Merci
Re:
bonjour, voila je passe l'épreuve du cap petite enfance en juin et je me pose un milliard de question. je me prépare avec espace concours sauf sur le déroulement des épreuve c'est pas vraiment expliqué. je passe uniquement ep1 ep2 et ep3 quelqu'un pourrait me dire tout se qu'il y a a savoir c'est a dire par exemple quelles tenues, que faire pour marquer des point etc... merci ^^