Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'aide soignant en belgique?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécilia

Re:

Message non lu par cécilia » 02 avr. 2013 18:49

Bonjour je suis actuellement en mention complémentaire.

J'ai ma tutrice de stage actuel qui m'a dis que avec la mention complémentaire aide a domicile je pouvais en faire une équivalence en Belgique et recevoir le diplôme d'aide soignant sachant que j'ai déjà un bep css et un bac pro.

Merci de m'éclairer un peu plus a ce sujet si c'est véridict ou pas.

Bonne continuation

amel

Re: école d'aide soignant en belgique?

Message non lu par amel » 06 janv. 2014 15:26

je souhaiterais envoyer ma fille mais j'ai peur pour elle.
Je recherche quelqu'un pour partager un appartement avec elle a PERUWELZ pour la rentrée prochaine en septembre.

sara

Re:

Message non lu par sara » 28 juil. 2014 07:38

Bonjour. Je voulais savoir si on doit passer le test une seule fois pcq je l ai passé pour le mois de juin et j ai été accepté et on viens de M envoyer une autre convocation pr le mois de août c est fps de liege.

Albert

Re:

Message non lu par Albert » 12 août 2014 11:33

Bonjour,
je recherche des exemples de travail de fin d'étude aide soignante sur une personne choisie, J'ai fais mes études à l'école IEPSCF à Tournai, merci
bonne journée

costa

Re:

Message non lu par costa » 20 août 2014 16:50

Bonjour,

Si je rate mon concours d'Aide Soigante à Marseille, je pense partir en Belgique

Pourriez-vous me renseigner au sujet de l'inscription?

En vous remerciant par avance.

Mlle Cindy COSTA

heyfa

;

Message non lu par heyfa » 23 oct. 2014 18:24

bonjour j'aimerais avoir des avis sur ecole d'aide soignante a tournai je me suis inscrite et je voudrai savoir si le diplôme et reconnu en francee merci

Répondre