Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASEM ou ATSEM
Re:
bonjour,
je suis auxiliaire de puericulture à la base mais ayant quatre enfants dont un different jai du arreter de travailler,jetais dans le privé. je voudrais trouver un travail pour mieux moccuper de mes enfants(vacances et mercredi apres midi) je pense passer concours d'atsem
est ce que plus tard il est possible pour moi devoluer devenir educatrice de jeunes enfants par exemple par la vae ? le monde de l'handicap m'interesse aussi mais se sont les horaires qui me perturbent. merci de m'apporter conseils
je suis auxiliaire de puericulture à la base mais ayant quatre enfants dont un different jai du arreter de travailler,jetais dans le privé. je voudrais trouver un travail pour mieux moccuper de mes enfants(vacances et mercredi apres midi) je pense passer concours d'atsem
est ce que plus tard il est possible pour moi devoluer devenir educatrice de jeunes enfants par exemple par la vae ? le monde de l'handicap m'interesse aussi mais se sont les horaires qui me perturbent. merci de m'apporter conseils
Re:
Bonjour les dames.
Je viens a vous ,dans l'espoir d'avoir une réponse positive.
Je suis ATSEM en guadeloupe depuis 2001 et la je souhaiterais effectuer une permutation ou une mutation pour la France par rapport au étude de mes enfants .je vous remercie d'avance en espérant aboir des propositions alléchante. Merci
Je viens a vous ,dans l'espoir d'avoir une réponse positive.
Je suis ATSEM en guadeloupe depuis 2001 et la je souhaiterais effectuer une permutation ou une mutation pour la France par rapport au étude de mes enfants .je vous remercie d'avance en espérant aboir des propositions alléchante. Merci
Re: demande de permutation atsem
Bonjour je suis ATSEM depuis 2011 en guadeloupe et je voudrais rentrée en france a cause des études de mes enfants si possible une Atsem.qui travaille en france qui voudrait rentrée en guadeloupe .merci
Question
Bonjour je m'appelle rachel et je suis atsem titulaire avec le concour dans la ville de montpellier nous faisont 41h par semaine est nous avons pour l'été 6 semaines de vacances en plus des autre vacances a l'année , je souhaiterais parire à Paris ou île de France pouvez vous me dire combien il y a de vacances pendant l'été à Paris et île de France et les horaires pour le salaire je touche 1380 et ce que c'est pareil à Paris ? Merci !!
Re:
bonjour Rachel
je suis ATSEM en ile de France
je travail le lundi.mardi.jeudi.vendredi de 8h/17h
avec 30mn de pause pour la journée
le mercredi 8h/13h
de janvier a décembre nous devons travailler en tant que animatrice 7 jours a raisons de 10h dans la journée a repartir au vacance selon notre guise!
pour les grandes vacance nous devons travailler 1 semaines de ménage pour nos classe début juillet et après nous sommes en vacance.
pas tout les villes sont pareil
je te donne mon mail
agnes_soleil@hotmail.fr
je suis ATSEM en ile de France
je travail le lundi.mardi.jeudi.vendredi de 8h/17h
avec 30mn de pause pour la journée
le mercredi 8h/13h
de janvier a décembre nous devons travailler en tant que animatrice 7 jours a raisons de 10h dans la journée a repartir au vacance selon notre guise!
pour les grandes vacance nous devons travailler 1 semaines de ménage pour nos classe début juillet et après nous sommes en vacance.
pas tout les villes sont pareil
je te donne mon mail
agnes_soleil@hotmail.fr
Re: ASEM ou ATSEM
Bonjour ou bonsoir, enfait ( deja c'est un ATSEM et non pas une ATSEM) et ensuite pour ta question, ATSEM c'est pour les agent d'une école public au lieu que ASEM c'est pour le privé, c'est pour sa qu'on enlève le T ( Territorial )
Re: ASEM ou ATSEM
Bonjour
Jai le cap d'employer technique de collectivités.
Sa fait 35 ans que je suis une asem dans le privé.
Aurant nous les mêmes conditions que les atsem. Augmentation et pénabilite.
Car nous avons au bout de toute ses années, pas vraiment de reconnaissance et beaucoup de travail.
Merci de me renseigner.
Jai le cap d'employer technique de collectivités.
Sa fait 35 ans que je suis une asem dans le privé.
Aurant nous les mêmes conditions que les atsem. Augmentation et pénabilite.
Car nous avons au bout de toute ses années, pas vraiment de reconnaissance et beaucoup de travail.
Merci de me renseigner.
Re: réponse
Moi dans le même cas qu'ackerman. Et je me pose la même question. Si une distinction est faite ce sera honteux