Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pratiques artistiques dans le travail social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amina

Re: Pratiques artistiques dans le travail social

Message non lu par amina » 29 juil. 2004 15:12

bonjour Maya

Es tu as? Je vais entrer en deuxième année d'as et utiliser les pratiques artistiques dans cette profession m'interresserait

Maya

Pratiques artistiques dans le travail social

Message non lu par Maya » 29 juil. 2004 21:46

Bonsoir E.B et Amina

E.B: Je travaillais pour l'association Emergence sur Brest...hélas, pas de possibilité d'emploi...Restructions budgétaires au niveau gouvernemental...:-(

Amina: Nan pas AS mais je peux t'aider... :-)

Anne-Lise

Re: Pratiques artistiques dans le travail social

Message non lu par Anne-Lise » 10 août 2004 09:46

salut Gérard,
J'habite dans le nord de la France, et je travail pour les papillons blancs de Lille (pour l'insertion professionnel des personnnes ayant un handicap mental).
Au CAT l'oiseau mouche de Roubaix (papillons blancs de Roubaix-Tourcoing), ils utilisent le théatre comme moyen d'expression. Ils forment un groupe, monte un pièce et partent en tourné. ça permet aux personnes de changer de quotidien et de réver...
Je te laisse les coordonnées (les éduc sont ouvert et je pense que si tu demande un entretien ça ne devrai pas poser de problème)

CAT L'oiseau mouche
138 grande rue
59100 Roubaix
03.20.65.96.50
oiseau-mouche@nordnet.fr

Anne-Lise

Répondre