Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude projet bts esf
Re: etude projet bts esf
salu tout lmonde, voila jsuis en 1ere année et jsui en plein stage actuellement... g pas d'idée de projet aider moi sérieu
merci d'avance jvou embrasse
merci d'avance jvou embrasse
slt à ttes
je suis en 1ère année et je recherche moi aussi des pistes pour trouver une problématique.Je vais faire mon 2ème stage dans une circonscription départementale de la solidarité; cette structure intervient auprès de plusieurs publics (pers. isolées; la familles; RMIstes...)si vous avez des idées; astuces; conseils pour m'aider à trouver ma problématique n'hésitez pas merci et bon courage à ttes celles qui sont ds mon cas!
je suis en 1ère année et je recherche moi aussi des pistes pour trouver une problématique.Je vais faire mon 2ème stage dans une circonscription départementale de la solidarité; cette structure intervient auprès de plusieurs publics (pers. isolées; la familles; RMIstes...)si vous avez des idées; astuces; conseils pour m'aider à trouver ma problématique n'hésitez pas merci et bon courage à ttes celles qui sont ds mon cas!
slt a ttes je suis en premiere année du bts et j'aimeré svr si vous auriez des idées pour une problematique dans un centre social.Merci a tte et bon courage
etude projet bts esf
bjr je ss en premiere annee de bts esf et j ai fais mon stage ds une structure des presonne a gees si quelqu' un une ptite idee pour mon ep.Merçi
slt; je sui en 1ère année et je galère pour trouver un EP dans une société HLM, j'aimerais bien partir sur le maintien a domicile ou la réabilitation mais g pas vraiment d'idée, si vou pensez à qq chose faite moi signe.merci bocou!
stp pourrais tu me dire ou tu a effectué ton stage je trouve interressant ton sujet
merci d'avance
merci d'avance
bonjour, j'ai choisi le même sujet de EP que toi , je voulais savoir si tu t'en etait sorti ,si je pouvai te poser quelques questions , je suis un peu perdue!! je suis en premiere année .
J'espère avoir de tes nouvelles
a bientot
J'espère avoir de tes nouvelles
a bientot
J'ai une amie qui est en première année de BTS ESF, elle cherche son lieu de stage et un sujet EP en lien avec les enfants, centre d'hébergement mères enfants sur bordeaux.
si vous avez des plans, faites les moi parvenir, merci par avance.
si vous avez des plans, faites les moi parvenir, merci par avance.
salut ,
je suis exactement dans la meme situation que toi , un boulot à temps complet et un stage qui débute lundi prochain dans un RAM , nniers de la petite enfance et des assistantes maternelles , c dur dur ,
alors soutenons nous si tu le veux ???
je suis exactement dans la meme situation que toi , un boulot à temps complet et un stage qui débute lundi prochain dans un RAM , nniers de la petite enfance et des assistantes maternelles , c dur dur ,
alors soutenons nous si tu le veux ???