Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude projet bts esf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelly

Re: etude projet bts esf

Message non lu par kelly » 12 mars 2007 19:15

salu tout lmonde, voila jsuis en 1ere année et jsui en plein stage actuellement... g pas d'idée de projet aider moi sérieu
merci d'avance jvou embrasse

CELINE

Message non lu par CELINE » 15 mars 2007 18:29

NON

Krine

Message non lu par Krine » 17 mars 2007 13:03

slt à ttes
je suis en 1ère année et je recherche moi aussi des pistes pour trouver une problématique.Je vais faire mon 2ème stage dans une circonscription départementale de la solidarité; cette structure intervient auprès de plusieurs publics (pers. isolées; la familles; RMIstes...)si vous avez des idées; astuces; conseils pour m'aider à trouver ma problématique n'hésitez pas merci et bon courage à ttes celles qui sont ds mon cas!

lolo

Message non lu par lolo » 17 mars 2007 17:14

slt a ttes je suis en premiere année du bts et j'aimeré svr si vous auriez des idées pour une problematique dans un centre social.Merci a tte et bon courage

lala

etude projet bts esf

Message non lu par lala » 30 mars 2007 16:07

bjr je ss en premiere annee de bts esf et j ai fais mon stage ds une structure des presonne a gees si quelqu' un une ptite idee pour mon ep.Merçi

tonio

Message non lu par tonio » 02 avr. 2007 14:18

slt; je sui en 1ère année et je galère pour trouver un EP dans une société HLM, j'aimerais bien partir sur le maintien a domicile ou la réabilitation mais g pas vraiment d'idée, si vou pensez à qq chose faite moi signe.merci bocou!

juliette

Message non lu par juliette » 03 avr. 2007 19:55

stp pourrais tu me dire ou tu a effectué ton stage je trouve interressant ton sujet
merci d'avance

maite

Message non lu par maite » 08 avr. 2007 21:01

bonjour, j'ai choisi le même sujet de EP que toi , je voulais savoir si tu t'en etait sorti ,si je pouvai te poser quelques questions , je suis un peu perdue!! je suis en premiere année .
J'espère avoir de tes nouvelles
a bientot

jess33

Message non lu par jess33 » 12 avr. 2007 14:39

J'ai une amie qui est en première année de BTS ESF, elle cherche son lieu de stage et un sujet EP en lien avec les enfants, centre d'hébergement mères enfants sur bordeaux.
si vous avez des plans, faites les moi parvenir, merci par avance.

hélo

Message non lu par hélo » 13 avr. 2007 11:43

salut ,

je suis exactement dans la meme situation que toi , un boulot à temps complet et un stage qui débute lundi prochain dans un RAM , nniers de la petite enfance et des assistantes maternelles , c dur dur ,
alors soutenons nous si tu le veux ???

Répondre