Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation TISF
Re: Formation TISF
Bonjour à tous
Ayant travail pour l'***** en tant que coordinatrice pendant 6 mois je cherche à effectuer la formation de tisf en bretagne, j'aurai qq questions à vous posez:
Est-il possible d'effectuer cette formation par alternance?
Connaissez-vous des organismes qui offre cette formation par alternance?
Est-il possible de postuler dans les ccas, les hôpitaux?
Mille merci à vous pour vos réponses!
Ayant travail pour l'***** en tant que coordinatrice pendant 6 mois je cherche à effectuer la formation de tisf en bretagne, j'aurai qq questions à vous posez:
Est-il possible d'effectuer cette formation par alternance?
Connaissez-vous des organismes qui offre cette formation par alternance?
Est-il possible de postuler dans les ccas, les hôpitaux?
Mille merci à vous pour vos réponses!
bonjour a tous!
j'aurais aimé savoir les dates des concours d'entrée a l'école de malakoff.. et jusqu'a quand est t'il possible de sinscrire.
merci
j'aurais aimé savoir les dates des concours d'entrée a l'école de malakoff.. et jusqu'a quand est t'il possible de sinscrire.
merci
Toutes les réponses à vos questions sont sur le net. chercher un peu plus. Bon Courage.
Ce métier est motivant il vaut la peine de se creuser la tête.
Merci.
Ce métier est motivant il vaut la peine de se creuser la tête.
Merci.
ma cousine a 46 ans
et bientot elle rentre en fomation
les assedic et le conseil regionnale lui paie sa formation
elle fait une formation amp puis se tourne vers tisf et là ou elle a fait ses stages sont ravis donc elle part en formation tisf payé par l'association.
courage et inscrit toi pour l'année prochaine.
bon courage
Val
et bientot elle rentre en fomation
les assedic et le conseil regionnale lui paie sa formation
elle fait une formation amp puis se tourne vers tisf et là ou elle a fait ses stages sont ravis donc elle part en formation tisf payé par l'association.
courage et inscrit toi pour l'année prochaine.
bon courage
Val
bonjour a toute voila je suis en bep css et la au moi d'avril je vai tenter de passer le concour de tisf, mai g peur de pas l'avoir, vous pourrier me dir en quelque mot q'est qu'il y a , si c'est dur, et l'oaral sa consiste a koi ? merci de me repondre
je souhaite connaitre quels sont les livres a acheter pour la préparation au concours de TISF merci beaucoup
wendy
wendy
Bonjour je suis en deuxième année de formation a quelques semaine du D.E.Et je peux dire que c'est cette formation est très intéressante et très enrichissante. Pour la prépa au concours d'entrée, il n'existe pas d'ouvrage spécifique. Si t'as le bac normalement tu n'as pas a passé d'écrit, mais ça dépend peut etre des organismes de formation, sinon c'est de la culture générale. A l'oral, ils cherchent à connaitre ton parcours, tes motivations, pourquoi tu as choisi ce métier et surtout si tu le connais (LIVRE: TISF, de Denise Crouzal). Il vaut mieux aussi connaitre le contenu de la formation ( 6 Domaines de compétences). Bon courage.
bonjour a tous !!
je viens d'apprendre que je suis prise a la formation de TISF sur Lille , je suis super contente mais il faut dire que je ne sais pas tout a fait comment sa va se passer . et justement j'aimerai savoir lé horaire et surtt savoir si on a le temps d'avoir un petit job car il faut avouer ke je v devoir travaillé pour payé tt sa. merci de ma repondre a talilitalitou@msn.com
je viens d'apprendre que je suis prise a la formation de TISF sur Lille , je suis super contente mais il faut dire que je ne sais pas tout a fait comment sa va se passer . et justement j'aimerai savoir lé horaire et surtt savoir si on a le temps d'avoir un petit job car il faut avouer ke je v devoir travaillé pour payé tt sa. merci de ma repondre a talilitalitou@msn.com
oui pouvez vous inscrire le dernier déli est le 26/08 mais il faut avoir le dossier et tous les document le centre est ouvert demain donc dépéchez vous et bon courage
bonjour!!^^ ba figure toi ke moi aussi je veu changer dorientation et a paris l'écrit et ce lundi il fallai sinscrire avnt en plus c sur concour il fo dc payer 50e avnt juste pr lécri mai si tu a le bac tu é dispenser décri et tu doi juste passer loral aparamnt il yora peut étre une 2éme session a pa paris mais ce né pa encorez sur il fo ke je les recontate !!! ^^ BON COURAGE