Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours DUT carrieres sociales asc
Re: Concours DUT carrieres sociales asc
J'ai recu un mail avec ma convoc', le plan du campus etc
Re:
Bonjour a tous.
Alors moi aussi j'ai été sélectionné pour l'écrit et l'oral de Rennes. J'entends beaucoup parler d'un IUT mal réputé...
Alors est ce que c'est une légende ou alors c'est vrai ?
J'ai été aussi sélection pour l'oral de Bordeaux et j'étais a Grenoble la semaine dernière pour l'écrit (deux IUT que sont apparemment bien réputé).
L'IUT de Rennes vaut-il le déplacement ?
Merci bien.
Je ne suis pas la pour lancer la polémique...
Alors moi aussi j'ai été sélectionné pour l'écrit et l'oral de Rennes. J'entends beaucoup parler d'un IUT mal réputé...
Alors est ce que c'est une légende ou alors c'est vrai ?
J'ai été aussi sélection pour l'oral de Bordeaux et j'étais a Grenoble la semaine dernière pour l'écrit (deux IUT que sont apparemment bien réputé).
L'IUT de Rennes vaut-il le déplacement ?
Merci bien.
Je ne suis pas la pour lancer la polémique...
Paris V: entretien écrit
Bonsoir tout le monde. Je viens d'être convoquée pour l'entretien écrit pour l'option animation sociale à Paris V, et je n'ai aucune idée du type de sujet qui peut tomber. Est ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet? Une personne qui l'a passé l'année dernière pourrait elle témoigner? Toute information sera la bienvenue
Merci d'avance!
Et pour tenter de répondre à Rémi: j'ai eu de bons échos quant à l'IUT de Rennes, donc je suppose que c'est une question de point de vue. Je pense que si tu te déplaces pour l'entretien ça te permettra de te faire ton propre avis sur la question

Et pour tenter de répondre à Rémi: j'ai eu de bons échos quant à l'IUT de Rennes, donc je suppose que c'est une question de point de vue. Je pense que si tu te déplaces pour l'entretien ça te permettra de te faire ton propre avis sur la question

Re: Convocation
Bonjour à tous.
J'ai reçu il y a quelques jours ma convocation pour l'IUT de Rennes.
Malheureusement, j'ai d'autres entretiens ce même jour, à la même heure (11mai)
Savez vous s'il est possible d'échanger ?!
Merci d'avance...
J'ai reçu il y a quelques jours ma convocation pour l'IUT de Rennes.
Malheureusement, j'ai d'autres entretiens ce même jour, à la même heure (11mai)
Savez vous s'il est possible d'échanger ?!
Merci d'avance...
Re:
Bonjour tout le monde !
Pr ceux qui ont passés l'écrit à Rennes l'année dernière ou cette année, est ce que c'est une seule question où l'ont doit argumenter pendant 30mins, ou y'a t-il un support, comme texte ou photo? Est ce que c'est une sorte de mini rédaction (thèse antithèse)? Merci pour vos réponses, et bon courage à ceux qui préparent leurs entretiens et à ceux qui attendent les convoc' !
Pr ceux qui ont passés l'écrit à Rennes l'année dernière ou cette année, est ce que c'est une seule question où l'ont doit argumenter pendant 30mins, ou y'a t-il un support, comme texte ou photo? Est ce que c'est une sorte de mini rédaction (thèse antithèse)? Merci pour vos réponses, et bon courage à ceux qui préparent leurs entretiens et à ceux qui attendent les convoc' !
Re:
Salut clara,
je suis actuellement en DUT Carrières sociales option ASSC au Havre. ca se passe de la même manière pour les deux options (AS et ASSC), cette année il n'y a malheureusement pas d'entretien, c'est dommage on se faisait une joie de vous acceuillir...
Donc je pense que vous recevrez vos réponses via post bac.
Bon courage a tous et à bientot chez les ksos ^^
je suis actuellement en DUT Carrières sociales option ASSC au Havre. ca se passe de la même manière pour les deux options (AS et ASSC), cette année il n'y a malheureusement pas d'entretien, c'est dommage on se faisait une joie de vous acceuillir...
Donc je pense que vous recevrez vos réponses via post bac.
Bon courage a tous et à bientot chez les ksos ^^
Re: Concours DUT carrieres sociales option assc
Salut audrey.
Combien êtes vous ds votre promo ASSC?
Est ce que tu es satisfaite de l'enseignement donné?
Y'a t-il un stage a effectué en première année, ou seulement en deuxième année?
Merci pour tes réponses,bonne continuation.
Marine
Combien êtes vous ds votre promo ASSC?
Est ce que tu es satisfaite de l'enseignement donné?
Y'a t-il un stage a effectué en première année, ou seulement en deuxième année?
Merci pour tes réponses,bonne continuation.
Marine