Bonjour à tous
Connaissez vous des écoles préparatoires aux concours sociaux dans la région Nord Pas de Calais car si je ne suis pas admise à l'IRTS d'ARRAS j'envisage cette possibilité mais je ne sais où m'adresser merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écoles prépa aux concours sociaux
-
julie
Re: écoles prépa aux concours sociaux
slt, moi g éffectué une prépa à l'IFAR (intervention formation action recherche ) à st omer : formation payante (1380 e). il y en a une égalemen à lille et maubeuge. Mais pour cette année, il est trop tard, ils ont déja effectué leur entretien de sélection. En tout cas, cette prépa est géniale, g u mes deux concour (éduc spé et monitrice éduc) sur liste principale.
bonne chance.
bonne chance.
-
Perrine
j'aimerais avoir des renseignements sur les écoles de préparation aux concours sociaux existant dans le région Nord-Pas de Calais pour la rentrée de septembre 2004.
-
AMELIE
bonjour Perrine
Je me suis renseignée par internet et il y a dans le nord et le pas de calais plusieurs écoles je te conseille d'aller sur le site http://www.europstudy.com et tu auras un listing moi je n'en ai plus besoin étant admise à l'IRTS d'ARRAS
SALUT et bon courage
Je me suis renseignée par internet et il y a dans le nord et le pas de calais plusieurs écoles je te conseille d'aller sur le site http://www.europstudy.com et tu auras un listing moi je n'en ai plus besoin étant admise à l'IRTS d'ARRAS
SALUT et bon courage
-
michelle
Bonjour,
En fait j'aimerai avoir des renseignements sur les écoles de préparation aux concours sociaux(pour devenir éducatrice spécilisés)existant dans le 91(essonne)ou dans les alentours pour la rentrée 2005.Merci d'avance!!
En fait j'aimerai avoir des renseignements sur les écoles de préparation aux concours sociaux(pour devenir éducatrice spécilisés)existant dans le 91(essonne)ou dans les alentours pour la rentrée 2005.Merci d'avance!!