Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours éduc pjj
résultats concours éduc pjj
bonjour,
Connaissez-vous la date des résultats de l'écrit du concours éducateur PJJ?
Connaissez-vous la date des résultats de l'écrit du concours éducateur PJJ?
Re: résultats concours éduc pjj
comment connaitre les resultats?
on nous les envoie ou il faut appeller quelque part? j'ai aucun document là dessus
on nous les envoie ou il faut appeller quelque part? j'ai aucun document là dessus
il vont être mis sur site de la justice et si tu es admissible la direction régionale va t appeler
Examen oral du concours PJJ
slt à tous, ya t-il une personne qui peut me renseigner sur les oraux du concours externe pjj??? MERCI
Re: Examen oral du concours PJJ
salut
je suis admissible aussi et pour les oraux je dois avoir des documents prochainement par une amie qui l'a eu il y'a peu . je vous donerais de plus amples information à ce moment precis
je suis admissible aussi et pour les oraux je dois avoir des documents prochainement par une amie qui l'a eu il y'a peu . je vous donerais de plus amples information à ce moment precis

Salut
je suis également admissible au concours PJJ et vous vous en doutez tous les infos qui existent concernant les oraux m'intéressent; alors merci d'avance deme les faire partager !!!!!!
bye
je suis également admissible au concours PJJ et vous vous en doutez tous les infos qui existent concernant les oraux m'intéressent; alors merci d'avance deme les faire partager !!!!!!
bye
Re: Examen oral du concours PJJ
slt karim je suis admissible et comme tt le monde à la recherche d'info sur les oraux.merci de nous faire partager tes docs.