Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours educ pjj 2005
concours educ pjj 2005
Bonjour à tous.
je voudrais connaitre les dates du stage d'observation et le numero de tel pour savoir si on est admissible ( je l'ai passe sur paris)
merci beaucoup et encore une semaine a attendre.
a bientot
je voudrais connaitre les dates du stage d'observation et le numero de tel pour savoir si on est admissible ( je l'ai passe sur paris)
merci beaucoup et encore une semaine a attendre.
a bientot
Re: concours educ pjj 2005
salut
je bosse dans un fae pjj et je sais que le stage est pour tout bientot mais j'ai pas les dates avec précisions, disons de mi fév à mi mars.
pour les resultats, ils paraissent en général sur internet www.justice.gouv.fr, rubriques métiers et concours, quelques jours avant les résultats par téléphone
merde pour la suite
yannick
je bosse dans un fae pjj et je sais que le stage est pour tout bientot mais j'ai pas les dates avec précisions, disons de mi fév à mi mars.
pour les resultats, ils paraissent en général sur internet www.justice.gouv.fr, rubriques métiers et concours, quelques jours avant les résultats par téléphone
merde pour la suite
yannick
bonjour ,
Le 4janvier 2005 j'ai passé les écrits du concours d'éduc pjj
Je suis admissible à l'oral et je souhaiterais avoir de plus amples informations sur l'épreuve orale
je vous remercie par avance pour vos conseils
audrey
Le 4janvier 2005 j'ai passé les écrits du concours d'éduc pjj
Je suis admissible à l'oral et je souhaiterais avoir de plus amples informations sur l'épreuve orale
je vous remercie par avance pour vos conseils
audrey
:th)Salut, je suis admissible aussi, on pourrait essayer de bosser ensemble?
bojour,
pouvez vous m'informer sur les concours d'educ pour 2005
merci d'avance
pouvez vous m'informer sur les concours d'educ pour 2005
merci d'avance
je suis egalement admise a la deuxieme epreuve de ce concours apres m etre renseigné auprès du service de pjj de bretagne il mont informé qu'on devrait recevoir un courrier en fin de semaine prochaine (vers le 25 fevrier) qui nous indiquera le lieu de stage ou l on est affecté
Bonjour a tous,
Tout d'abord félicitations à tous!
Je suis également admissible mais je n'ai toujours pas reçu de courrier.... Or, je me demande un truc concernant le stage : est il imposé ou est ce à nous d'en trouver un ? Quelqu'un peut il m'aider? merci!
Tout d'abord félicitations à tous!
Je suis également admissible mais je n'ai toujours pas reçu de courrier.... Or, je me demande un truc concernant le stage : est il imposé ou est ce à nous d'en trouver un ? Quelqu'un peut il m'aider? merci!
salut fanny
juste pour répondre a ta question le stage est imposé par la direction departementale de la pjj
a bordeaux il y avait plusieurs lieux tirés au sort tu reçois ton affectation de stage avec le courrier
salut bon courage!
juste pour répondre a ta question le stage est imposé par la direction departementale de la pjj
a bordeaux il y avait plusieurs lieux tirés au sort tu reçois ton affectation de stage avec le courrier
salut bon courage!
merci fabien pour ta réponse, c'est sympa! bonne chance à tous et bonne continuation! :bye:
bonjour marie ,
tu as du recevoir tes dates de stage et d'oral , à compter du 18avril
je n'ai pas plus d'informations sur la nature de l'épreuve orale !!!
bon courage pour la suite...
tu as du recevoir tes dates de stage et d'oral , à compter du 18avril
je n'ai pas plus d'informations sur la nature de l'épreuve orale !!!
bon courage pour la suite...