j'ai vu sur le site devenir-fonctionaire.com qu'il n'y avais pas de concour d'éduc pjj cette année.
est ce vrai?
je voudrais beaucoup m'inscrire à ce concours donc si quelqu'un a des infos merci de me répondre.
julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de concours éducpjj cette année?
Re: pas de concours éducpjj cette année?
salut julie,
Pour cette année, le concours est passé.
Attends l'an prochain, il a lieu en début d'année et l'inscription se fait généralement en nov ou déc.
Vas plutôt sur le site du ministère de la justice. www.justice.gouv.fr.
Il y a toutes les infos sur ce site.
Pour cette année, le concours est passé.
Attends l'an prochain, il a lieu en début d'année et l'inscription se fait généralement en nov ou déc.
Vas plutôt sur le site du ministère de la justice. www.justice.gouv.fr.
Il y a toutes les infos sur ce site.
Re: pas de concours éducpjj cette année?
salut,
Moi aussi je suis intéressée par ce concours et j'ai appelé la PJJ de ma région. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore d'infos sur le prochain concours. Mais il fallait que je leur envois un courrier pour leur demander de me renvoyer le dossier d'inscription + une grande enveloppe avec mon adresse et affranchie à 1.23 cts...appelle quand meme la PJJ de ta région ils te diront plus précisément.
Moi aussi je suis intéressée par ce concours et j'ai appelé la PJJ de ma région. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore d'infos sur le prochain concours. Mais il fallait que je leur envois un courrier pour leur demander de me renvoyer le dossier d'inscription + une grande enveloppe avec mon adresse et affranchie à 1.23 cts...appelle quand meme la PJJ de ta région ils te diront plus précisément.