Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en Belgique?
Re: EJE en Belgique?
slt jvoudrai savoir si tu pouvé m'envoyé l'adresse de l'école à Tournai et m'expliqué comment sa ce passe, voici mon adresse : Nissa.az@hotmail.fr Merci.
salut a tous je suis en terminal sms et j'aimerai faire educatrice de jeunes enfants mais enfrance pour avoir le concours il faut avoir de la maturité et il prenne les plus jeunes.Je n'ai que 17.5 ans alors si quelqu'un pouurait me donner le nom ou l'adresse d'une ecole en belgique qui fait educateur de jeunes enfant se serai gentil merci.
Bonjour, j'ai une maitrise de psycho en france. J'aurai aimé connaitre quelques adresses d'écoles préparant à la formation d'éduc spé en belgique ( notamment celle de tournai...). Si quelqu'un peut m'aider et me renseigner sur les modalités d'inscription , les dates limites etc...merci beaucoup!!!!
Bonjour ludivine g vu que tu sortais de l'école de tornai j'aimerais savoir quels sont les conditions d'inscription la date? et aussi comment tu as fait ? si l est payante et combien? merci beaucoup d'avance.
moi je suis également en bac et l'annee prochaine je voudrai callez en belgique nrmalmen tpour rentrer il n ' y a pas de souci d'après ce que l'on m'a dit mais j'ai très peur qu'après étre diplomee de ne pa
Bonjour à tous!
Je voudrais aller en Belgique si je ne réussi pas encore cette année mon concours d'éducateur .
Pour cela, j'aimerai avoir des renseignements sur les écoles en Belgique (adresses) ainsi que les modalités d'inscription, le coût, ...
Peut être y a t'il des sites pour me renseigner. Auquel cas merci de me donner les adresses emails.
Je vous remercie si vous pouvez m'aider dans mes recherches.
Mon adresse e mail: supercindy15@hotmail.com
Bonne et heureuse année 2006 à tout le monde!
Je voudrais aller en Belgique si je ne réussi pas encore cette année mon concours d'éducateur .
Pour cela, j'aimerai avoir des renseignements sur les écoles en Belgique (adresses) ainsi que les modalités d'inscription, le coût, ...
Peut être y a t'il des sites pour me renseigner. Auquel cas merci de me donner les adresses emails.
Je vous remercie si vous pouvez m'aider dans mes recherches.
Mon adresse e mail: supercindy15@hotmail.com
Bonne et heureuse année 2006 à tout le monde!
bonjour,
actuellement auxiliaire de vie scolaire, j'aimerais devenir éducatrice spé, et rentrer dans une école à la frontière belge.
quelqu'un pourrait il me renseigner quant aux adresses des écoles, le coût, et y a t'il dans toutes les écoles des cours le vendredi soir et samedi.MERCI D'avance
aude
actuellement auxiliaire de vie scolaire, j'aimerais devenir éducatrice spé, et rentrer dans une école à la frontière belge.
quelqu'un pourrait il me renseigner quant aux adresses des écoles, le coût, et y a t'il dans toutes les écoles des cours le vendredi soir et samedi.MERCI D'avance
aude
voila je veux fer educateur je viens de france comment doije faire pour faire les demarches? je suis proche de tournai merci
Bonjour tout le monde, je cherche des renseignement comme tout le monde sur les modalités d'inscriptions pour la formation d'éducateur j'ai lu kil y avai des écoles a Tournai et a Mons mais j'aimerai savoir si l'on peut ou si l'on doit envoyer un dossier? ou si on es obligé d'aller se présenter le jour des portes ouvertes pour s'inscrire? dans ce cas qu'elle sont les dates pour 2006?
Merci de me renseigner à l'adresse suivante : lololafolle57@hotmail.com
Merci de me renseigner à l'adresse suivante : lololafolle57@hotmail.com
Re: ES en Belgique?
bonjour ludivine, j'aimerai vraiment pouvoir discuter avec toi concernant l'école de Tournai. Je me suis déjà renseignée mais j'aimerai avoir un avis et des infos venant d'un vécu. Tu peux me joindre sur volezpapillons@yahoo.fr
merci car c'est super de pouvoir avoir d'autres contacts que les sites d'accueil des écoles. bon courage à toi pour la suite
merci car c'est super de pouvoir avoir d'autres contacts que les sites d'accueil des écoles. bon courage à toi pour la suite