Bonjour,
Je recherche des modeles de grille d'evaluation de capacités techniques pour des salariés de CAT.
Pourriez vous me guider?
merci à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille d'evaluation
Re: grille d'evaluation
Bonjour/soir à toi,
Concernant les grilles d'évaluation, il te faudrait indiquer quel métier est concerné.
Pour ma part, avec mes collègues, nous avons partagés en deux parties: savoir être et savoir faire.
Savoir être : ithems, regroupant les attitudes individuels au travail ou en societé.
Savoir faire : ithems, regroupant les capacités professionnelles, d'apprentissage, ...
pour en savoir plus contact moi:
eltaurau@hotmail.fr
salut et @+
Doudou42
Concernant les grilles d'évaluation, il te faudrait indiquer quel métier est concerné.
Pour ma part, avec mes collègues, nous avons partagés en deux parties: savoir être et savoir faire.
Savoir être : ithems, regroupant les attitudes individuels au travail ou en societé.
Savoir faire : ithems, regroupant les capacités professionnelles, d'apprentissage, ...
pour en savoir plus contact moi:
eltaurau@hotmail.fr
salut et @+
Doudou42
voila je recherche des modeles de grilles d'evaluation cuisine pour un pulic d'IMPRO mixte merci.
Bonjour,
Suite à votre échange debut 2007, je suis en recherche d'une bas de grille d'évaluation pour un poste d'aide cuisinier au sein d'un ESAT pour un travailleur handicapé,
Merci de me transmettre vos modèles,
Dans l'attente,
Cordialement,
S. SOURCICE
Suite à votre échange debut 2007, je suis en recherche d'une bas de grille d'évaluation pour un poste d'aide cuisinier au sein d'un ESAT pour un travailleur handicapé,
Merci de me transmettre vos modèles,
Dans l'attente,
Cordialement,
S. SOURCICE
bonjour,
je suis en premièer année ETS et je dois mettre en place des grilles d'évaluation au sein d'un self en restauration pour mon projet d'atelier
Avez vous des documents qui m'aideront à élaborer les miennes
votre projet d'atelier vous l'avez aborder comment ?
d'avance merci
je suis en premièer année ETS et je dois mettre en place des grilles d'évaluation au sein d'un self en restauration pour mon projet d'atelier
Avez vous des documents qui m'aideront à élaborer les miennes
votre projet d'atelier vous l'avez aborder comment ?
d'avance merci
Si ça t'intéresse je peux t envoyer le mien mais c'est un projet dans l 'informatique ...