Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 66: congés?
Re: convention 66: congés?
bonjour
je m écarte un peu du sujet.
depuis janvier je suis sur la convention 66, j aurai aimé savoir a combient de jours avons nous le droit pour un mariage;
merci d avance a tous
je m écarte un peu du sujet.
depuis janvier je suis sur la convention 66, j aurai aimé savoir a combient de jours avons nous le droit pour un mariage;
merci d avance a tous
Re: convention 66: congés et horaires?
bonjour aesa, l .amplitude horaire n'est pas respectée, il faut 11h00.sinpn c est illégal.
bonsoir,je suis amp dans une mas, notre ancienneté va etre reprise : voir article 38 art 51 Le déroulement de carrière art 39 accords Durafour protocole conclu le 9 février 1990 sur la rénovation de la grille des classifications des 3 foncts publiques. Sur ton contrat de travail tu dois etre en annexe 10 "personnels travaillant auprès de personnes handic adultes.
convention 66
bonjour
voila je vais passer un entretien d'embauche pour travailler entant qu'infirmière a mi temps (travail du lundi au vendredi)dans un centre d'accueil médicalisé pour adulte.
donc si j'ai bien compris j'aurai le droit a 30 jours de congés payéspar contre les ct sera en fonction de l'établisement c'est bien ca?
par contre je voudrais savoir si il y a des prime sous cette convention (13eme mois..)
merci de vos réponse
bonne journée
voila je vais passer un entretien d'embauche pour travailler entant qu'infirmière a mi temps (travail du lundi au vendredi)dans un centre d'accueil médicalisé pour adulte.
donc si j'ai bien compris j'aurai le droit a 30 jours de congés payéspar contre les ct sera en fonction de l'établisement c'est bien ca?
par contre je voudrais savoir si il y a des prime sous cette convention (13eme mois..)
merci de vos réponse
bonne journée
Accords Durafour, c'est quoi ?
Salut à tous!
Je cherche des renseigneents sur les accords Durafour dans la CC66 et ce qu'ils apportent à l'évolution de carrière et du salaire d'un Aide Soignant et aussi aux autres (es, me, ...) .
merci de vos réponses, à plus!
Je cherche des renseigneents sur les accords Durafour dans la CC66 et ce qu'ils apportent à l'évolution de carrière et du salaire d'un Aide Soignant et aussi aux autres (es, me, ...) .
merci de vos réponses, à plus!
bonjour!
je rentre de 6 semaines d'arret maladie et une semaine de ct.
ds mon service (internat) ns ne sommes jamais ou rarement planifié 35h par semaine afin de pouvoir se rajouter des demarches exterieures ou rdv pro à notre convenance. du coup je peut etre planifiée 30h et en faire reelement 36h une fois mes rdv faits....
le hic c'est que ma direction m'explique que je dois calculer mes heures d'arrets maladie selon ce que j'etais planifiée et du coup je rentre d'arret maladie en leur devant 20h et qq....
est ce normal de rentrer d'arret en devant des heures calculées pdt l'arret à son etablissement ? je trouve cela injuste!
j'espere avoir été clair..
merci de vos réponses , car ds mon établissment j'ai 36 explications differentes.
je rentre de 6 semaines d'arret maladie et une semaine de ct.
ds mon service (internat) ns ne sommes jamais ou rarement planifié 35h par semaine afin de pouvoir se rajouter des demarches exterieures ou rdv pro à notre convenance. du coup je peut etre planifiée 30h et en faire reelement 36h une fois mes rdv faits....
le hic c'est que ma direction m'explique que je dois calculer mes heures d'arrets maladie selon ce que j'etais planifiée et du coup je rentre d'arret maladie en leur devant 20h et qq....
est ce normal de rentrer d'arret en devant des heures calculées pdt l'arret à son etablissement ? je trouve cela injuste!
j'espere avoir été clair..
merci de vos réponses , car ds mon établissment j'ai 36 explications differentes.
Re: convention 66: reprise ancienneté
quel genre de problème ?
dépend de ton parcours et du classement conventionnel ainsi bien que du poste auquel tu prétends
sinon article 38
dépend de ton parcours et du classement conventionnel ainsi bien que du poste auquel tu prétends
sinon article 38
c toi qui décide de la date par contre il peut compter tous les jours mais doivent partir de ton premier jours ouvrés soit jeudi
dis dont tes a temps partiel
si mes souvenirs sont exact quand au mi temps thérapeutique (exception)
tes congés on été acquis en PLEIN temps
et son pris a mis temps il te doit le DOUBLE et oui
car malgré l'appelation pour l'acquisition tu est a temps plein
(pas d'equivalence...) et tes 2 jours de RH
la législation est différente pour les travailleurs à tps partiel
:chine:
dis dont tes a temps partiel
si mes souvenirs sont exact quand au mi temps thérapeutique (exception)
tes congés on été acquis en PLEIN temps
et son pris a mis temps il te doit le DOUBLE et oui
car malgré l'appelation pour l'acquisition tu est a temps plein
(pas d'equivalence...) et tes 2 jours de RH
la législation est différente pour les travailleurs à tps partiel
:chine: