Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grilles d'évaluation
Re: grilles d'évaluation
je suis IDE dans FAM je dois mettre en place le projet personnalisé des résidents ainsi que leur grille d'évaluation vous serait il possible de me les envoyer si je peux vous rendre la pareille pas de problème d'avance merci FATI
Je suis éducateur technique espaces verts en IMPRO, actuellement en VAE pour ETS. On m'a conseillé de contacter des confréres pour obtenir des grilles d'évaluations. Alors je suis preneur de ce que voudrez bien partager dans le domaine des espaces verts mais aussi de l'accompagnement éducatif. Je les adapterai à ma pédagogie. Merci d'avance
mon Email: clvoidy@cegetel.net
Laurent
mon Email: clvoidy@cegetel.net
Laurent
salut je suis a la recherche de grille d'evaluation pour les ateliers cuisine pourais tu me les faire parvenire merci
salut je recherche des grilles d'évaluation pour un atelier cuisine merci d'avance.
didier.toussaint88@orange.fr
didier.toussaint88@orange.fr
bonsoir,
Conseillère ESF en ESAT (travailleurs handicapés mentaux) je suis à la recherche de grilles d'évluation qui pourront m'aider dans l'élaboration du projet individuel.
Email: paris13_celine_anais@fr.oleane.com
merci à tous.
Conseillère ESF en ESAT (travailleurs handicapés mentaux) je suis à la recherche de grilles d'évluation qui pourront m'aider dans l'élaboration du projet individuel.
Email: paris13_celine_anais@fr.oleane.com
merci à tous.
je travail en impro et je dois faire une grille d'évaluation sur l'horticulture merci d'avance pour me transmettre des documents a+
je suis ETS dans un IMPRO en atelier etc restauration et je serais intéressé par les grilles d'évaluation et les projets d'atelier. Merci par avance mon mail: dorleac8@aol.com
bonjour,
je suis Cadre tech pour le compte d'une APEI et je serais intéressé par les grilles d'évaluation et les projets d'atelier. Ce serait pour les équipes éducatives de notre secteur travail adapté. Merci d'avance.
jerome
mon mail: jerome_noel10000@yahoo.com
je suis Cadre tech pour le compte d'une APEI et je serais intéressé par les grilles d'évaluation et les projets d'atelier. Ce serait pour les équipes éducatives de notre secteur travail adapté. Merci d'avance.
jerome
mon mail: jerome_noel10000@yahoo.com
Bonjour,
M'occupant d'un jardin d'insertion en culture bio, je suis également à la recherche de modèles de grilles d'évaluation savoir-faire et savoir être, contrats d'objectifs et documents de suivi socioprofessionnel.
D'avance, merci de votre aide.
aufor@wanadoo.fr
M'occupant d'un jardin d'insertion en culture bio, je suis également à la recherche de modèles de grilles d'évaluation savoir-faire et savoir être, contrats d'objectifs et documents de suivi socioprofessionnel.
D'avance, merci de votre aide.
aufor@wanadoo.fr
bonjour
ETS1er année travaillant en ITEP,je suis interessé par des grilles d'évaluation en travaux manuel,fab
ETS1er année travaillant en ITEP,je suis interessé par des grilles d'évaluation en travaux manuel,fab