Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loi du 2 janvier 2002
Re: loi du 2 janvier 2002
Salut, je souhaite entreprendre ma monographie sur la sexualité des adultes handicapés tout en m'appuyant sur la loi de 2002. Peux tu m'envoyer ton document?
merci d'avance
merci d'avance
Les foyer d'urgence pour sans abri et la loi du 2 janvier 2002
les centres d'accueil d'urgence ne bénéficient pas d'un passage en crosms. Est ce que la loi 2002-2 s'applique à ce type d'établissement? sachant que ces établissement fonctionnent avec des subventions remise en question tous les ans.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
SALUT!
JE DOIS bientôt passer les épreuves du D.E.E.J.E et je te serai vraiment reconnaissante si tu pouvais me faire parvenir le résuméde la loi 2002. C'est super important!Je te remercie infiniment pour ta collaboration.
MYMIE
JE DOIS bientôt passer les épreuves du D.E.E.J.E et je te serai vraiment reconnaissante si tu pouvais me faire parvenir le résuméde la loi 2002. C'est super important!Je te remercie infiniment pour ta collaboration.
MYMIE
Salut!
Je serai aussi intéressé par ce document.
Ce serait très gentil si vous pouviez me l'envoyer au plus vite.
Merci d'avance!
Je serai aussi intéressé par ce document.
Ce serait très gentil si vous pouviez me l'envoyer au plus vite.
Merci d'avance!

Salut,
Je suis interessée pour recevoir la loi.
merci d'avance
Je suis interessée pour recevoir la loi.
merci d'avance
Bonjour,
je serais très intéressé par ton doc sur cette loi
merci d'avance
je serais très intéressé par ton doc sur cette loi
merci d'avance
salut
j aimerai bcp si possible que vs m envoyer le document
je suis actuellement en troisieme annee d educ spé et en CHRS c'est une loi que l on evoque bcp et dc qui me servirad autant plus
merci bcp
bnjournee
j aimerai bcp si possible que vs m envoyer le document
je suis actuellement en troisieme annee d educ spé et en CHRS c'est une loi que l on evoque bcp et dc qui me servirad autant plus
merci bcp
bnjournee
je suis actuellement en formation d'éduc en belgique mais je souhaiterais m'informer sur cette loi stp pour mes stages en france et mon métier futur..
d'avance merci
d'avance merci
Salut, je suis moi aussi trés intéressée par ce doc si tu peux me l'envoyer MERCI