Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF?
Re: BTS ESF?
le bts esf se fait en alternance au centre de formation de Niort. si tu trouve un contrat de professionnalisation tu ne doit pas payer l'école vu que c'est ton employeur qui le fait. Sinon, si tu n'as q'un stage, tu devra débourser 6000Euros pour les 2 ans.
Si tu veux me contacter pour plus d'infis: gossaudrey@hotmail.com
Si tu veux me contacter pour plus d'infis: gossaudrey@hotmail.com
je voudrais savoir ou je peu trover la liste des écoles préparant à cette formation!
Merci beaucoup d'avance, parce qu côté bretgane je ne trouve rien
Merci beaucoup d'avance, parce qu côté bretgane je ne trouve rien

salut à tous, Je suis TISF à l'île de la Réunion depuis 2005, je souhaiterais savoir si il y a une passerelle avec le BTS ESF et ma profession je sais qu'il y a une VAE pour le BTS mais y aurait il un moyen de valider 2 ans d'activité ??
Merci à plus.
Merci à plus.
bonjour a tous je souhaites reprendre mes études et faire un BTS en ESF et jusqu'à présent je n'osais pas me tourner vers l'alternance me disant que je n'avais aucune chance étant que je n'ai aucune experience dans le social.
Le probleme est que j'ai un peu tout essayé (ANPE, FAF TT...) et malheureusement aucun de ses organisme ne peut m'aider.
Je me tourne donc vers l'alternance, je suis sur caen et j'aurais aimé savoir deja si c'est pas trop tard pour cette année et si il est encor temps connaitre les différentes entreprises susceptibles de me former.
merci d'avance.
Le probleme est que j'ai un peu tout essayé (ANPE, FAF TT...) et malheureusement aucun de ses organisme ne peut m'aider.
Je me tourne donc vers l'alternance, je suis sur caen et j'aurais aimé savoir deja si c'est pas trop tard pour cette année et si il est encor temps connaitre les différentes entreprises susceptibles de me former.
merci d'avance.
bonjour.
je viens juste d'apprendre que je suis admise au BTS ESF et il me faut 5 adresse de stage où travaillent des conseillers ESF pour la rentrée (dans 4 jours)!!! si vous avez des renseignements, répondez-moi svp.
je viens juste d'apprendre que je suis admise au BTS ESF et il me faut 5 adresse de stage où travaillent des conseillers ESF pour la rentrée (dans 4 jours)!!! si vous avez des renseignements, répondez-moi svp.
Je suis de tout coeur avec toi lolita cest dur de trouver je passe mes journées a chercher une école et jai trouvé une MFR a tain l'hermitage (ardeche) qui propose un BTS ESF rémunéré, cest un peu loin mais au moins il y en a une!!!

Moi j'habite dans le 50 près de granville est je voudrais savoir on je pourrai aller faire mon bts esf rémunéré en alternance.
Dans l'attente d'une réponse. Bon courage!!!!
Dans l'attente d'une réponse. Bon courage!!!!
bjr!
j'aurai kelke questions a te poser au sujet du bts esf en alternance.
merci de me contacter sur mon adresse msn.
merci d'avance
j'aurai kelke questions a te poser au sujet du bts esf en alternance.
merci de me contacter sur mon adresse msn.
merci d'avance
Re: BTS ESF St laurent
Bonjour,
Je souhaite faire un BTSesf à st laurent.Je souhaiterais avoir des infos sur le concours pour l'admission.PS j'ai 36 ANS, les études sont plus que loin,alors la bio,la chimie...Quels bouquins me conseillez vous pour bachoter?
Je souhaite faire un BTSesf à st laurent.Je souhaiterais avoir des infos sur le concours pour l'admission.PS j'ai 36 ANS, les études sont plus que loin,alors la bio,la chimie...Quels bouquins me conseillez vous pour bachoter?