Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ETS
Re: VAE ETS
Bonjour,
pourriez vous me dire où télécharger le référentiel pour la VAE ETS. merci d'avance.
pourriez vous me dire où télécharger le référentiel pour la VAE ETS. merci d'avance.
Retour du jury d'ETS. Je reviens completement découragée et persuadée de m'être planté en beauté. Comme l'a tres bien dit Bruno, les questions ne sont pas drectement liés a notre ecrit. Le jury m'a même demander si c'est bien moi qui avait écrit mon livret 2. Après 500h de travail, oui je suis sure de l'avoir rédiger. Pour moi qui travaille en ESAT, dans des conditions difficiles, il m'a été posée comme question:
Comment procédez vous pour faire des certifications aux usagers de votre atelier?
Comment connaissez vous le chiffre d'affaire de votre atelier et que faite vous de l'argent exedentaire?
Alors là impossible de répondre et j'en passe car, par la suite j'ai été completement déstabilisé et je me suis embrouillée tout au long de l'entretien.
Je suis parti confiante, sans trop y croire, mais là il est clair que je n'y crois plus du tout.
Il va falloir digerer cet echec et repartir pour représenter mon livret au prochain jury.
Alors je vous dit BON COURAGE A TOUS.
:hein?:
Comment procédez vous pour faire des certifications aux usagers de votre atelier?
Comment connaissez vous le chiffre d'affaire de votre atelier et que faite vous de l'argent exedentaire?
Alors là impossible de répondre et j'en passe car, par la suite j'ai été completement déstabilisé et je me suis embrouillée tout au long de l'entretien.
Je suis parti confiante, sans trop y croire, mais là il est clair que je n'y crois plus du tout.
Il va falloir digerer cet echec et repartir pour représenter mon livret au prochain jury.
Alors je vous dit BON COURAGE A TOUS.
:hein?:
BONJOUR,
je souhaite bénéficier de la VAE (d'ETS)
pourriez vous me dire où télécharger les livrets.
merci; Un rayon de soleil de la GUADELOUPE à tous.
je souhaite bénéficier de la VAE (d'ETS)
pourriez vous me dire où télécharger les livrets.
merci; Un rayon de soleil de la GUADELOUPE à tous.
Bonjour Jacqueline voici ou je les ai téléchargés:http://vae.ac-dijon.fr/IMG/pdf/livret2-2.pdf
Bon courage!
Bon courage!
VAE OBTENUE EN TOTALITE, je suis trop contente. Je n'y croyais pas!!!!!!!! Bon courage a ceux qui démarre!!!!!!!
Félicitations ! Malgré tes doutes on voit cela reste tout de même possible . Encore bravo et j'espère que tu pourras m'aider car en lisant tous ces messages je me demande dans quoi je me suis embarqué.Une question : après le livret 2 y-a-t-il autre chose à produire ? Merci d'avance
bonjour mylene et les autres
moi aussi j'ai recu un petit papier disant que j'avais obtenu ma VAE ETS, j'ai tout validé!
en fait l'oral est une formalité quand les écrits sont bons.
moi aussi je pensais m'etre planté la semaine derniere mais non!
je suis super content et bien sur pret à aider ceux qui se lance dans cette aventure.
il faut savoir que ça m'a pris presque un an pour rediger le livret 2.
mais ne vous decouragez pas le jeu en vaut la chandelle!!!
encore bravo mylene!
je vais bientot mettre mon livret 2 en ligne sur le site agora ETS.
moi aussi j'ai recu un petit papier disant que j'avais obtenu ma VAE ETS, j'ai tout validé!
en fait l'oral est une formalité quand les écrits sont bons.
moi aussi je pensais m'etre planté la semaine derniere mais non!
je suis super content et bien sur pret à aider ceux qui se lance dans cette aventure.
il faut savoir que ça m'a pris presque un an pour rediger le livret 2.
mais ne vous decouragez pas le jeu en vaut la chandelle!!!
encore bravo mylene!
je vais bientot mettre mon livret 2 en ligne sur le site agora ETS.
Félications a toi Benoit.
Je suis très heureuse pour toi. Ton employeur te reconnait il ton diplôme?
moi je suis obligé de partir si je veut être reconnue en tant qu'ETS.
bonne route a toi et que du bonheur!!!!!
bon courage a tous ceux qui commence.
Je suis très heureuse pour toi. Ton employeur te reconnait il ton diplôme?
moi je suis obligé de partir si je veut être reconnue en tant qu'ETS.
bonne route a toi et que du bonheur!!!!!
bon courage a tous ceux qui commence.
Bonsoir Mylène et Benoit
Félicitations, toutes mes félicitations à vous deux pour avoir obtenu votre diplôme d'ETS oh je sais le bonheur que cela procure pour l'avoir obtenu en mai dernier en Normandie le 1er de la région avec en plus les félicitations du jury
alors bienvenu au club des diplômés par la VAE et bonne chance pour faire reconnaitre votre diplôme par vos employeurs respectifs
Pour ma part, j'ai eu la chance de travailler dans une grande association avec de nombreux établissements et j'ai quitté l'ESAT pour rejoindre l'IMPRO ou je travaille depuis début novembre
donc reconnaissance du diplôme et bien sur augmentation du salaire que j'ai négocié
cordialement à tous et sabrons le champagne pour Mylène et Benoit
Bonnes fêtes de fin d'années à tous
L'Albatros
Félicitations, toutes mes félicitations à vous deux pour avoir obtenu votre diplôme d'ETS oh je sais le bonheur que cela procure pour l'avoir obtenu en mai dernier en Normandie le 1er de la région avec en plus les félicitations du jury
alors bienvenu au club des diplômés par la VAE et bonne chance pour faire reconnaitre votre diplôme par vos employeurs respectifs
Pour ma part, j'ai eu la chance de travailler dans une grande association avec de nombreux établissements et j'ai quitté l'ESAT pour rejoindre l'IMPRO ou je travaille depuis début novembre
donc reconnaissance du diplôme et bien sur augmentation du salaire que j'ai négocié
cordialement à tous et sabrons le champagne pour Mylène et Benoit
Bonnes fêtes de fin d'années à tous
L'Albatros