Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutien 2nd type en CAT
Re: soutien 2nd type en CAT
bonjour je suis en 1 es et je dois mettre en place un atelier esthétique tous les conseils sont bons à prendre , et les écrits ... MERCI D AVANCE
marveille@hotmail.fr
marveille@hotmail.fr
Salut Albert et bonne année
voici mon adresse
jerome.bruckmann@aliceadsl.fr
Moi je suis preneuse pour avoir des infos concernant la formation des travailleurs, des idées d'actions de soutien,bref ce qui pourrait être utile aux travailleurs de l'ESAT où je bosse.
Alors quoi de neuf à Crépy et à Longueil, à l'occasion passe le bonjouir aux anciens collègues.
A bientôt sur nos mails persos.
Salut Sandrine
voici mon adresse
jerome.bruckmann@aliceadsl.fr
Moi je suis preneuse pour avoir des infos concernant la formation des travailleurs, des idées d'actions de soutien,bref ce qui pourrait être utile aux travailleurs de l'ESAT où je bosse.
Alors quoi de neuf à Crépy et à Longueil, à l'occasion passe le bonjouir aux anciens collègues.
A bientôt sur nos mails persos.
Salut Sandrine
Je suis psychologue en ESAT et convaincue de l'intêret de ces ateliers de soutien de second type. Serait il possible de m'envoyer vos projets ou tableau de suivi des soutien par TH? Bien cordialement,
Caroline
Caroline
je serais ravie de lire les écrits sur le thème de "l'équilibre alimentaire". est-ce que quelqu'un pourrais me le transmettre. Merci
bonjour
je me bat depuis quelques temps dans l'E.S.A.T. dans lequel je travail pour introduire l'activité sportive comme soutien second type peux tu me donner des arguments afin que je puisse defendre mon projet ?
merci
je me bat depuis quelques temps dans l'E.S.A.T. dans lequel je travail pour introduire l'activité sportive comme soutien second type peux tu me donner des arguments afin que je puisse defendre mon projet ?
merci
salut à toutes et à tous,
je cherche un peu d'aide pour la mise en place d'un atelier (écrits, etc) de projets cuisine, bois, image de soi, piscine. quelqu'un peut me venir en aide svp ?! ( ledeglingue@hotmail.fr)
merci par avance
je cherche un peu d'aide pour la mise en place d'un atelier (écrits, etc) de projets cuisine, bois, image de soi, piscine. quelqu'un peut me venir en aide svp ?! ( ledeglingue@hotmail.fr)
merci par avance
Bonjour.
Cela fait bien longtemps que vous avez écrit votre message, mais si votre proposition tient toujours, je serais très intéressée par ce document.
CESF en ESAT, responsable des activités de soutien de second type (mises en place depuis peu et en première phase de leur évolution), votre document pourrait m'être d'une grande utilité. Merci beaucoup.
Cela fait bien longtemps que vous avez écrit votre message, mais si votre proposition tient toujours, je serais très intéressée par ce document.
CESF en ESAT, responsable des activités de soutien de second type (mises en place depuis peu et en première phase de leur évolution), votre document pourrait m'être d'une grande utilité. Merci beaucoup.
bonjour,
je suis educatrice dans un esat et je m'essouffle un peu du quotidien il semblerait que j'ai besoin d'idées nouvelles je suis très intéressée par les écrits des cesf voici mon mail
merci d'avance
murielleakerkdou@aol.com
je suis educatrice dans un esat et je m'essouffle un peu du quotidien il semblerait que j'ai besoin d'idées nouvelles je suis très intéressée par les écrits des cesf voici mon mail
merci d'avance
murielleakerkdou@aol.com
bonjour,
merci d'avance
murielleakerkdou@aol.com
merci d'avance
murielleakerkdou@aol.com
Bonjour Murielle.
Quel genre d'écrits vous feraient "reprendre souffle" ?
Quel genre d'écrits vous feraient "reprendre souffle" ?