Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE ETS modèle
Re: Livret 2 VAE ETS modèle
bonjour je recherche deux activitées un sur le projet comment ouvrir un commerce? et le management et gestion? quelqu'un pourras t-il m'aider urgent
Bonjour,
je viens de passer l'oral je n'ai obtenu que 2 modules il me manque l'éducatif.Durant l'oral on m'a beaucoup reproché de ne pas être a la page concernant les lois en ESAT et de ne pas connaitre suffisamment l'institution dans lequel je travail et ses changements.Je recherche un livret 2 récent pour identifier mes erreurs sur la partie environnement institutionnel et votre structure en ESAT.
merci
je viens de passer l'oral je n'ai obtenu que 2 modules il me manque l'éducatif.Durant l'oral on m'a beaucoup reproché de ne pas être a la page concernant les lois en ESAT et de ne pas connaitre suffisamment l'institution dans lequel je travail et ses changements.Je recherche un livret 2 récent pour identifier mes erreurs sur la partie environnement institutionnel et votre structure en ESAT.
merci
moi aussi suis presque comme toi, je dois refaire mon dossier 2, moi je prepare un BAC PRo action social, service de proximité, j'ai trois matieres a repasser, desole je ne peu pas t'aider, tu as demander une aide par formarion , moi j'etais voir le DAVA, de ma ville ; bonne courage
Bonjour,
je commence la redaction de mon livret 2 et je bloque.
j'ai vraiment besoin d'aide, je recherche des conseils et un modele de livret 2 ets pour me rassurer.
merci beaucoup
je commence la redaction de mon livret 2 et je bloque.
j'ai vraiment besoin d'aide, je recherche des conseils et un modele de livret 2 ets pour me rassurer.
merci beaucoup
Tu pouvais nous dire quel diplome tu prepare? moi c'est BAC PRO Action social et vie de proximité, tu travail ? tu connais le fongesif? tu sais que tu peu avoir un accompagnement pour t'aider?
bonne courage
Isa
bonne courage
Isa
j' avoue que le fait d'avoir un exemple de livret 2 de la VAE ETS m'aiderais sans aucun doute.J'en commence une et je ne sais pas trop où JE VAIS.
:bye: merci peut m'envoyerton model de vae je suis en train de fairele livret 2 mes je stress a bloc je te remerci par avance.
attend reponse rapide si possible merci encore d'avance laure
attend reponse rapide si possible merci encore d'avance laure
moi je dois refaire mon livret 2pour un BAC pro action social vie proximité, je voudrais avoir q q pour que me donne son avis ,mercie
Re: Livret 2 VAE Bac Pro modèle
Bonjours a tous je suis actuellement a la preparation de la validation des acquis (bac pro services),et j'aimerais avoir un exemplaire pour savoir comment faire et par ou commencer,merci d'avance.
bonjour
Je viens de recevoir la recevabilité du livret 1 . Il faut donc que je rédige le livret 2 !!
Dans mon établissement , j'ai une collègue qui vient de passer sa vae, elle n'a eu qu'1 fonction... J'ai lu son travail, j'ai donc une idée, enfin je crois des erreurs à ne pas faire. J'aimerais pouvoir lire un livret 2 qui a été validé dans sa globalité!!
Si tu pouvais m'adresser le tien ce serait vraiment très sympa.
elisa
Je viens de recevoir la recevabilité du livret 1 . Il faut donc que je rédige le livret 2 !!
Dans mon établissement , j'ai une collègue qui vient de passer sa vae, elle n'a eu qu'1 fonction... J'ai lu son travail, j'ai donc une idée, enfin je crois des erreurs à ne pas faire. J'aimerais pouvoir lire un livret 2 qui a été validé dans sa globalité!!
Si tu pouvais m'adresser le tien ce serait vraiment très sympa.
elisa