Bonjour,
Je suis actuellement en formation d'ETS et j'ai pris comme thème pour mon mémoire: La bonne distance entre l'usager et l'éducateur. Auriez-vous des informations à me transmettre sur ce thème svp?
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bonne distance entre usager et éduc
Re: Bonne distance entre usager et éduc
bonjour
à lire "question de distance dans le relation éducative" de Christine Dorlme
Edition L’harmattan. Coll. Educateurs et Prévention, 5-7, rue de l’Ecole Polytechnique, 75005, paris
pascal
à lire "question de distance dans le relation éducative" de Christine Dorlme
Edition L’harmattan. Coll. Educateurs et Prévention, 5-7, rue de l’Ecole Polytechnique, 75005, paris
pascal
et également:
« La relation à l’autre. L’implication distanciée », Myriam Germain-Thiant, Martine Grémillet-Parent, Ed. Chronique social, Coll. « Savoir communiquer / L‘essentiel », Lyon, 2002.
« la relation éducative », Philipe Gaberan, Ed. Eres, 2003.
« La relation à l’autre. L’implication distanciée », Myriam Germain-Thiant, Martine Grémillet-Parent, Ed. Chronique social, Coll. « Savoir communiquer / L‘essentiel », Lyon, 2002.
« la relation éducative », Philipe Gaberan, Ed. Eres, 2003.
Bonjour.
Je suis en formation de moniteur éducateur et je fais un dossier thématique sur le tème de la distance affective entre le résident et le professionnel.
Je voulais savoir si vous auriez la gentillesse de m'envoyer votre mémoire. Si jamais sa peux m'apporter de nouvelles informations ... .
Trés souvent on ne veut pas montrer nos travaux, donc je vous en serais vraiment trés reconnaissante.
Merci d'avance.
Bonne soirée
Je suis en formation de moniteur éducateur et je fais un dossier thématique sur le tème de la distance affective entre le résident et le professionnel.
Je voulais savoir si vous auriez la gentillesse de m'envoyer votre mémoire. Si jamais sa peux m'apporter de nouvelles informations ... .
Trés souvent on ne veut pas montrer nos travaux, donc je vous en serais vraiment trés reconnaissante.
Merci d'avance.
Bonne soirée