Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 V.A.E
livret 2 V.A.E
bonjour a tous
actuellement dans la rédaction de ma VAE je rencontre des soucis avec l'environnent institutionnel ou je suis perdu . serait il possible de me faire parvenir des infos ou des exemples validés. pas le but de recopier mais d'avoir une trame pour d'éviter le hors sujet. merci à tous et bon courage dans vos rédactions
actuellement dans la rédaction de ma VAE je rencontre des soucis avec l'environnent institutionnel ou je suis perdu . serait il possible de me faire parvenir des infos ou des exemples validés. pas le but de recopier mais d'avoir une trame pour d'éviter le hors sujet. merci à tous et bon courage dans vos rédactions
Re: livret 2 V.A.E
serais t'il possible de bénéficier aussi de cette offre .je suis dans le méme cas et je rame un peu
Bonsoir à tous,
Je suis moniteur dans un ESAT
Je viens d'envoyer à l'instant mon livret 2 DEETS (70 pages) ouuuf!
J'attends l'entretien de validation...
Sur l'environnement institutionnel :
Mon plan:
citer le lieu
les structures éventuellement accolées à la votre
le cadre règlementaire
quelques mots sur le projet d'établissement
faire rappel à la Loi (2005/ 2002-2)
fonctionnement administratif et financier
les partenaires ex(famille, IME, CMP, FAM, FAH .....
les donneurs d'ordre
Bien préciser les partenaires avec qui vous êtes en relation...et la fréquence.
2/3 pages en principe.
Bon courage
Je suis moniteur dans un ESAT
Je viens d'envoyer à l'instant mon livret 2 DEETS (70 pages) ouuuf!
J'attends l'entretien de validation...
Sur l'environnement institutionnel :
Mon plan:
citer le lieu
les structures éventuellement accolées à la votre
le cadre règlementaire
quelques mots sur le projet d'établissement
faire rappel à la Loi (2005/ 2002-2)
fonctionnement administratif et financier
les partenaires ex(famille, IME, CMP, FAM, FAH .....
les donneurs d'ordre
Bien préciser les partenaires avec qui vous êtes en relation...et la fréquence.
2/3 pages en principe.
Bon courage
je commence une vae educ technique ,j'ai un accompagnement dsb.
On me demande de venir munis d'exemples d'écrits professionnels anonymes.
quelqu'un peut il me dire ou je pourrais trouver des exemples d'écrits.
merci
On me demande de venir munis d'exemples d'écrits professionnels anonymes.
quelqu'un peut il me dire ou je pourrais trouver des exemples d'écrits.
merci
bonjour, je doit commencer mon livret 2pour la vae et je voudrais savoir si dans le dossier il nous demande bien 4 exemples à d'écrire de situation avec les supports et les évaluations que l'on met en place?
Si tels est le cas est-ce difficile la mise en page. merci d'avance pour ta réponse. rabia
Si tels est le cas est-ce difficile la mise en page. merci d'avance pour ta réponse. rabia
Rabia,
Non 3 exemples de situation à décrire. En revanche une ou deux de plus seront appréciées. Site pour telecharger les livrets : www.forpro-créteil.org
cordialement
Virgil
Non 3 exemples de situation à décrire. En revanche une ou deux de plus seront appréciées. Site pour telecharger les livrets : www.forpro-créteil.org
cordialement
Virgil
vae livret 2
bonjour a tous ,je recherche des informations ,voir une trame pour le livret 2 car je ne sais par quel bout y prendre sans rentrer dans le superflux ,,,,
en vous remerciant par avance pour votre aide ,,,
arnaud ,impro varennes vauzelles
en vous remerciant par avance pour votre aide ,,,
arnaud ,impro varennes vauzelles
Bonjour,je doit débuter le Livret 2 de la VAE ETS, et je ne sais vraiment pas par où commencer. Peu tu me transmettre ton livret de telle sorte que je puisse suivre la trame de la rédaction.
Voici mon Email: pgcm02@orange.fr
Merci
Voici mon Email: pgcm02@orange.fr
Merci

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que Pilou05 je doit debuter mon livret 2 mais je ne sais pas trop par quel bout commencer les idees parte un peu dans tout les sens es que une ou plusieurs personnes auraietn la gentilesse de bien vouloir m envoyer leurs livret 2 afin que cela m aide a structurer un peu tout cela.Merci par avance
Je suis dans le meme cas que Pilou05 je doit debuter mon livret 2 mais je ne sais pas trop par quel bout commencer les idees parte un peu dans tout les sens es que une ou plusieurs personnes auraietn la gentilesse de bien vouloir m envoyer leurs livret 2 afin que cela m aide a structurer un peu tout cela.Merci par avance