Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche correspondants par mail pour ESAT
recherche correspondants par mail pour ESAT
Dans le cadre du soutien du 2ème type beaucoup de résidents se sont initiés à l'informatique, j'ai lancé l'idée d' avoir une boite de courrier électronique et de correspondre avec d'autres travailleurs en ESAT ; je compte donc sur ce forum pour me mettre en relations avec d'autres personnes qui voudraient favoriser ce type d'échanges. Merci
Re: recherche correspondants par mail pour ESAT
Je suis ok pour des échanges
Je suis moniteur d'atelier dans un ESAT et actuellement en deuxième année de formation ETS.
J'ai essayer de mettre en place un soutien en informatique qui a échoué.
salutation
Je suis moniteur d'atelier dans un ESAT et actuellement en deuxième année de formation ETS.
J'ai essayer de mettre en place un soutien en informatique qui a échoué.
salutation
Re: recherche correspondants par mail pour ESAT
je n'ai pas encore entendu parler de la circulaire 2008, mais il faut dire que là ou je travaille les résidents n'ont pas 3h par semaine mais s'ils ont 10 h de soutien dans l'année c'est déjà pas mal ; il ne s'agit pas de loisirs mais compter écrire s'initier au code de la route... apprendre à se servir d'un ordinateur même pour des activités d'éveil est attrayant et valorisant ; certains peuvent avoir une messagerie mais pas forcement à qui écrire, voila pourquoi je cherche d'éventuels correspondants