Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ets
concours ets
Bonjour a tous, actuellement employé en tant qu'educateur technique de cuisine et arts menagers, je me suis inscrit a la formation d'ets. J'aimerais savoir quel sont les points precis a travailler pour le concours et eventuellement des bouquins qui m'orienteraient.... Merci d'avance a tous
Re: concours ets
bonjour à tous
je me suis inscrit au concours d'entrée ETS et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me guider sur les themes à bosser. si vous avez des exercices ou si vous connaissez un site, vos info seront les bien venu.
merci d'avance
je me suis inscrit au concours d'entrée ETS et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me guider sur les themes à bosser. si vous avez des exercices ou si vous connaissez un site, vos info seront les bien venu.
merci d'avance
salut
sur le site de l'irts (www.irts-ca.fr)irts de champagne ardennes tu peux trouver les annals des épreuves des années précédentes
sur le site de l'irts (www.irts-ca.fr)irts de champagne ardennes tu peux trouver les annals des épreuves des années précédentes
bonjour
pourriez vous me renseigner sur les 3ans d etudes pour ets?
je suis accepter pour la formation mais vu les temoignages cela m effrai un peu!!car bocou dise cela tres dur!!mais c est koi dur?
et en sachant que j ai quitter les bancs d ecoles depuis plus de 20ans!!sans le bac
et que je pe aussi faire moniteur d atelier en 1 an!!
mais esc ele bon choix?
pourriez vous me renseigner sur les 3ans d etudes pour ets?
je suis accepter pour la formation mais vu les temoignages cela m effrai un peu!!car bocou dise cela tres dur!!mais c est koi dur?
et en sachant que j ai quitter les bancs d ecoles depuis plus de 20ans!!sans le bac
et que je pe aussi faire moniteur d atelier en 1 an!!
mais esc ele bon choix?
Bonjour,
J'hésite moi aussi entre les 2 formations et plus par "facilité" sur la formation de MA en 1 an..
qu'as tu choisi? et pourquoi?
J'hésite moi aussi entre les 2 formations et plus par "facilité" sur la formation de MA en 1 an..
qu'as tu choisi? et pourquoi?