Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT projet atelier cuisine en SIPFP
Re: URGENT projet atelier cuisine en SIPFP
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide. Je vais travailler dans un SIPFP et c'est tout nouveau pour moi. Je possède un BEP restauration qui date...et un BTS ESF. Existe-t-il des livres qui pourrait m'aider à mettre en place des ateliers cuisine, l'organisation, l'hygiène , des livres de recettes adaptées à ce public.
J'ai très peu de temps pour m'organiser car je viens tout juste de décrocher le poste et je commence dès lundi.
Je sais que je connais les bases et les techniques mais j'ai peur de ne pas les mettre en place comme il faut.
Merci de m'aider , tous vos conseils sont bon à prendre!!!
Je me permets de solliciter votre aide. Je vais travailler dans un SIPFP et c'est tout nouveau pour moi. Je possède un BEP restauration qui date...et un BTS ESF. Existe-t-il des livres qui pourrait m'aider à mettre en place des ateliers cuisine, l'organisation, l'hygiène , des livres de recettes adaptées à ce public.
J'ai très peu de temps pour m'organiser car je viens tout juste de décrocher le poste et je commence dès lundi.
Je sais que je connais les bases et les techniques mais j'ai peur de ne pas les mettre en place comme il faut.
Merci de m'aider , tous vos conseils sont bon à prendre!!!
bjr j'ai fais mon projet sur "creation d'un atelier cuisine thérapeutique au sein d'un IEM. Si tu veux mon projet n'hesites pas.
Bjr barros pereira.
Je suis actuellement en 2 ème année DEME et je dois mettre en place un projet d'activité cuisine pour des SDF. Ton projet pourrait m'aider. Serais tu ok pour me le transmettre?
Cordialement
Sébastien
Je suis actuellement en 2 ème année DEME et je dois mettre en place un projet d'activité cuisine pour des SDF. Ton projet pourrait m'aider. Serais tu ok pour me le transmettre?
Cordialement
Sébastien
Re
Je viens juste d'apercevoir votre message de Barros Pereira!
Alors oui je veux bien lire votre projet, mon ad.mail: lescinade@yahoo.fr
Quand à mon avancée je crée beaucoup beaucoup beaucoup de fiches technologiques mais il m'en manque tellement, dur de faire un travail d'une année sur si peu de temps...surtout dur de faire faire des activités pour des personnes autistes, si vous avez des pistes???
Je viens juste d'apercevoir votre message de Barros Pereira!
Alors oui je veux bien lire votre projet, mon ad.mail: lescinade@yahoo.fr
Quand à mon avancée je crée beaucoup beaucoup beaucoup de fiches technologiques mais il m'en manque tellement, dur de faire un travail d'une année sur si peu de temps...surtout dur de faire faire des activités pour des personnes autistes, si vous avez des pistes???
bonjour je dois ecrire un projet atelier cuisine en impro pas de soucis pour la cuisine mais pour les ecrits pourrais tu m'envoyer un modele
merci d'avance
merci d'avance
bonjour je serai interessee par vos conseil je meme un atelier cuisine merci
Bonjour,
je suis en formation DEETS, pour mon mémoire, je dois réaliser un projet. j'aimerais créer un atelier cuisine pour les personnes handicapées vieillissantes, mais je ne sais pas par où commencer. si votre offre tient toujours de partager votre projet, j'aimerais pouvoir en profiter.
Merci
voici mon mail: aureliapotel@free.fr
je suis en formation DEETS, pour mon mémoire, je dois réaliser un projet. j'aimerais créer un atelier cuisine pour les personnes handicapées vieillissantes, mais je ne sais pas par où commencer. si votre offre tient toujours de partager votre projet, j'aimerais pouvoir en profiter.
Merci
voici mon mail: aureliapotel@free.fr
projet d'atelier
bonjour, je suis interrésé pour lire un projet d'atelier. je suis en 2éme année de formation ets.Et je n' ai plus bcp de temps pour penser la forme du devoir.
merci
merci