Bonjour,
En première année d'ETS, je galère pour commencer ma note à thème. Ne sachant par quoi, qui, comment débuter !
Manque de suivit dans mon établissement (stage+centre de formation), je n'ai aucun retour sur ce que je fais !
Je suis perdue et dois rendre cette commande bientôt..
PLEASE ! HELP !
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note à Thème Educ Tech Spé
Re: Note à Thème Educ Tech Spé
bjr, j'aimerai qu'on puisse rentrer en contact afin d'avoir des renseignements plus appronfondi sur ETS, merci d'avance
Re: Note à Thème Educ Tech Spé
salut, je suis en 2eme année d'ets a pau. Le flou fait partie des moyens pour trouver des ressources.
Cette formation c'est 3 ans . Un marathon plus qu'un sprint...
Ceci dit il est important que tu balise (au moins a la louche ) ton parcours de formation . Le rendez vous final , c'est le referentiel metier qui le donne . Ca personne ne peut le nier , alors appropri te le, et tu sera pilote de ta formation
aitor
Cette formation c'est 3 ans . Un marathon plus qu'un sprint...
Ceci dit il est important que tu balise (au moins a la louche ) ton parcours de formation . Le rendez vous final , c'est le referentiel metier qui le donne . Ca personne ne peut le nier , alors appropri te le, et tu sera pilote de ta formation
aitor