Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Espace Vert
Espace Vert
Bonjour à tous. Dans la perpective de l'ouverture d'un atelier d'espace vert, je recherches toute documentation autour de l'écriture et la réalisation d'un tel atelier.
Projet d'établissement, projet d'atelier, projet éducatif, financement... etc. Je vous remercie d'avance.
Cordiallement, Lombard Greg.
Projet d'établissement, projet d'atelier, projet éducatif, financement... etc. Je vous remercie d'avance.
Cordiallement, Lombard Greg.
Re: Espace Vert
je recherche également des infos sur le projet d'atelier espaces verts
Merci d'avance
Alain
Merci d'avance
Alain
bonjour
pourais tu me donner des renseignement sur la construction d'un projet en espace vert
merci d'avance
pourais tu me donner des renseignement sur la construction d'un projet en espace vert
merci d'avance
bonjour
je suis en cat je fais la formation d'ets et je recherche aussi des écrits sur des projet d'atelier,séquence d'apprentissage
si vous en avez à faire partager
cordialement
je suis en cat je fais la formation d'ets et je recherche aussi des écrits sur des projet d'atelier,séquence d'apprentissage
si vous en avez à faire partager
cordialement
Bonjour,
Avez vous eu des réponses?
Voulez vous partager vos documents?
Je prends en charge un atelier en Uepp et toutes formes de travail m'importe pour construire un projet sur du long terme.
Merci
ottin.eric@gmail.com
Avez vous eu des réponses?
Voulez vous partager vos documents?
Je prends en charge un atelier en Uepp et toutes formes de travail m'importe pour construire un projet sur du long terme.
Merci
ottin.eric@gmail.com
Bonjour,
je suis également intéressée par tous documents relatifs à une démarche de projet en espace vert, avez vous des liens à partager?
merci à vous
je suis également intéressée par tous documents relatifs à une démarche de projet en espace vert, avez vous des liens à partager?
merci à vous
Je m'apprête à faire une formation ets
espaces verts... Quelqu'un a-t-il des idées de structures dans lesquelles je pourrais effectuer mon stage, aux alentours de Lyon?
Merci d'avance
espaces verts... Quelqu'un a-t-il des idées de structures dans lesquelles je pourrais effectuer mon stage, aux alentours de Lyon?
Merci d'avance
je m'apprête à w sur un atelier horticole en IME, c'est la 1e fois pour moi et je suis intéréssée par la formation que tu fais. Peux-tu me donner les coordonnées de la formation et me parler un peu de ton travail.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour
je suis dans le même cas de figure, as-tu eu des infos? si c'est le cas peux-tu les partager svp?
Merci d'avance
je suis dans le même cas de figure, as-tu eu des infos? si c'est le cas peux-tu les partager svp?
Merci d'avance
Bonjour Valèrie, je n'ai obtenu aucunes informations.. je pioche à droite et à gauche des supports pédagogiques des cap espaces verts et horticulture pour me fabriquer mon propre programme..voici un site qui peux t'apporter un peu d'aide; chlorofil.fr bon courage!!