bonjour à tous
je viens d'être embauchée comme ets sur un atelier blanchisserie-service, je suis diplômée depuis juin 2012 sur la nouvelle réforme (pas de technique de base) et je suis à la recherche de toutes fiches qui permettent de former en blanchisserie et service.
merci pour toutes aides.
très cordialement
Fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche fiche technique en blanchisserie-service
Re: recherche fiche technique en blanchisserie-service
Salut fanny,
Pourrais tu être plus précise sur tes besoins ?
Quel public accompagnes tu ?
si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
A++
nat
Pourrais tu être plus précise sur tes besoins ?
Quel public accompagnes tu ?
si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
A++
nat
Re: recherche fiche technique en blanchisserie-service
bonjour,
J'assure actuellement un remplacement d'ETS en atelier de lingerie-blanchisserie,bien que je sois ES, j'ai donc peu de compétences techniques.
Je fais appel à vous si vous aviez des fiches techniques dans ce type d'atelier pour prendre appui et pouvoir avoir des bases pour les jeunes que j'accueille dans cet atelier.je travaille auprès d'adolescents déficients intellectuels.
merci d'avance pr vos conseils, astuces....
Amélie
J'assure actuellement un remplacement d'ETS en atelier de lingerie-blanchisserie,bien que je sois ES, j'ai donc peu de compétences techniques.
Je fais appel à vous si vous aviez des fiches techniques dans ce type d'atelier pour prendre appui et pouvoir avoir des bases pour les jeunes que j'accueille dans cet atelier.je travaille auprès d'adolescents déficients intellectuels.
merci d'avance pr vos conseils, astuces....
Amélie