Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention 66 et travail de nuit

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
margaux

convention 66 et travail de nuit

Message non lu par margaux » 14 avr. 2004 19:09

Bonjour
Messieurs les responsables de service pouvez vous repondre à mes questions?
J'ai ete recruté en qualité d'agent de sevice inerieur pour assurer les nuits dans une MAS. je travaille souvent toute seule, de plus j'effectue les changes de tous les residants(48). Je voudrais savoir quelles sont les primes auxquelles je peux pretendre sous la convention 66, existe t-il une prime de nuit ?
Je vous remercie pour vos reponses

michou

Re: convention 66 et travail de nuit

Message non lu par michou » 16 avr. 2004 20:12

Salut !Je suis AMPde nuit sous la conv. 66.
Depuis le O1 aout 2OO3 tu bénéficie d'un repos compensateur de 5% par nuit travaillées pour un maximum de 9 h travaillées. A compter du O1 janvier 2004, c'est 7%. Ce repos compensateur est a prendre au bout de 8h cumulé. Tout doit être inscrit sur ton bulletin de paie.Tu ne devrais pas faire des nuits seules ! Vois auprès de tes DP pour qu'ils interviennent auprès de la DASS. Si je te raconte tout cela, c'est que je suis au coeur du même problème. Je souhaiterai que tu me tiennes au courant de la suite de tes évennements. Merci !

Delphine

Message non lu par Delphine » 07 mai 2004 02:41

Il n'y a pas de prime de nuit dans la convention 66, mais 1 repos compensateur de 2,5% du temps de travail de nuit. Donc vous récupérez plusieurs jours dans l'année.

Delphine

Message non lu par Delphine » 07 mai 2004 02:43

Oui, c'est vrai ce que dit michou, c'est 7%

birgitt

Message non lu par birgitt » 09 mai 2004 11:41

salut michou! j e suppose que tu travailles ds le privé ou je me trompe vu ta convention! moi je travailles de 21h à 7h le matin et rien de tout ça,ni sur le bulletin de paye ni ailleurs;seule de nuit ds 1 foyer-logement de + 90 résidents dont 3/4 dépendants, à bientôt peut-être?à+++ :mdr!:

Répondre